Lundi 21 juillet 2008 à 16:17

Ca y est c'est le retour...



voici nos trois vedettes, de gauche à droite ;
Valentine, Candice et Juliette



...cliquez ou vous voudrez vous trouverez surement quelque chose...

Par malagan le Lundi 21 juillet 2008 à 19:46
exptedr les photos de Candice ! Trop meugnonneuhhh !
Par bao le Mardi 22 juillet 2008 à 17:51
bien bien malag, je vois que tu vas en cachete sur le net pendant tes horraires de travail ! je vais être dans l'obligation de te virer !

pas de "oui mais toi " MOI JSUIS LA CHEF In UR FACE
Par bao bis le Mardi 22 juillet 2008 à 17:52
ceci dit, l'article est sympa, et ... je suis pressée du resultat du grand jeu !!!
bisous a vous [ tchu ]
Par malagan le Mardi 22 juillet 2008 à 18:01
T'as quand même la chance de m'avoir en animatrice, sinon, je crois que tu serais un peu dans la merde... Imagines hier, je me serais tiré ?!!! J'aurais pu carrèment le faire avec mon caractère... Quand y'a blazage, y'a blazage...
Je crois que je travail bien quand même sur les 2 colos même... si je propose rien, ou ne fais rien pendant 1 journée... Cap ou pas Cap ? Moi je suis cap. Alors pas de pression madame la directrice. Pour samedi je ne donne pas d'idée... T'as voulu clacher malagan ? J'crois que t'es dans la merde !!!! Bisous
Par bao le Mardi 22 juillet 2008 à 18:14
jkroi ksé la guer !
bon on s'stop bisous mamlek, merci pr votre blog, et la liberté dexpression !

dfason ce soir ya boom ici ... alors malag elle sai pas kmt s'habiller...
DJ MALAG - DJ BAO O MIC CE SOIR C CHOOOOO
Par kadjaland le Mardi 22 juillet 2008 à 18:17
heuuuu les filles faut pas vous prendre la tête surtout sur une colo...

allez les donzelles si ya boom ce soir ca va swinguer !

et pis les filles il vaut mieux vous voir toute les deux et en parler en se regardant tranquilou c'est plus sain et plus simple !

bizzz les miss
Par bao le Mercredi 23 juillet 2008 à 12:04
mdr !!! mais on deconne ! on est potesse koi kil arrive ! ya pas de souci, on étai juste a coté kan on a ekri les com, et du coup yavait du taillage dans l'air, rien de mechant, juste un moment drole dans une grosse journée complikée !!
bisous a vous
Par malagan le Mercredi 23 juillet 2008 à 19:50
Ah ben ouai on rigole ! Bao c malagan ! Malagan c Bao !!!!
Par sylvain le Vendredi 25 juillet 2008 à 1:02
Alors !! Envie de quitter la France ?
Je me renseigne si vous voulez !!! :)
De mon cote j'attends la reponse pour une place de graphiste junior a Sydney, pour une tres grande marque de surf.
Bonne saison
Par fee-chaussette le Jeudi 7 août 2008 à 21:48
hé bien, c'est l'extase totale les boudoirs pour Candice! Ça lui fait un effet fou! ^^
Le soleil, j'en profite peu... J'y suis allergique! Par contre, je profite beaucoup de la bibliothèque... Mes amis les livres...!
Bonnes vacances à vous! :)
Par http://www.expert-reunion.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Et dire que j'ai jamais vu cette émission !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2631657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast