Dimanche 21 septembre 2008 à 21:32




Grâce à Emma cet été, j'ai révisé la courbe de bézier... elle m'a confié l'éxé de certains plans de stand du Grand  Pavois de la Rochelle. Si je lui ai enlevé une épine du pied j'en suis ravie (private joke) et encore désolée pour les pontons du à flot...


Pour aller voir chez mon ancienne collègue et DA et amie rdv ici ...

Vous pouvez également nous retrouver sur de vieilles cassettes vidéo (tellement c'est vieux) de TEVA dans une émission sur les célibataires à Paris ... humhum merci m'dame MA... une ancienne copine de collège m'a reconnu  et j'avais oublié ça ! Et dire que j'ai jamais vu cette émission !

Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Et dire que j'ai jamais vu cette émission !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2682007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast