Mercredi 17 octobre 2007 à 19:34

Petite note rapide pour vous annoncer que notre ami Victor est papa depuis ce matin. Et comme il ne fait les choses à moitié ce sont 8 "Victor Junior" ou "Victorette Junior" qui ont vu le jour !
Félicitations à la maman, la jolie Atis et surtout une pensée amicale pour la maitresse d'Atis qui se retrouve pendant les 3 prochains mois avec 9 jack-russel à la maison... ça va donner !

Si quelqu'un est intéressé par un chiot qu'il n'hésite pas à me faire signe... je ferai la commission, et je vous mettrai des photos en ligne dès que possible.


Par Minor-Catastrophes le Mercredi 17 octobre 2007 à 19:52
Moi je serais super intéressée mais mon copain rechigne... j'aimerais bien le convaincre.
Cela dit je veux bien quelques renseignements, du genre combien ça coûte un Jack Russel (ils sont pure race ?)
Par kadjaland le Mercredi 17 octobre 2007 à 21:12
voui ce sont des vrais mais des non lofés
Par BONNE TABLE le Mercredi 17 octobre 2007 à 21:51
JE CROIS QUE JE VAIS AVOIR QUELQUE CHOSE AU MOIS DE JANVIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par bao le Mercredi 17 octobre 2007 à 22:21
pouahhhh 8 ?????????????
biac en veut mais moi j'en veux pas !!!
désolé
Par lapine-caline le Jeudi 18 octobre 2007 à 8:25
félicitation à ts il doivent ê si mimi les petits toutotu
Par Minor-Catastrophes le Vendredi 19 octobre 2007 à 15:27
Je sais pas ce que ça veut dire non lofés... :$
Par lagrandemymy le Vendredi 19 octobre 2007 à 18:22
Aloooors, Victor hier, ta soeur aujourd'hui... Toi demain ? :P

J'adorerai avoir une Victorette Junior mais bon, ça n'est pas vraiment possible. Félicitations aussi à l'heureux papa et courage à la maîtresse d'Atis !
Par lorane le Vendredi 19 octobre 2007 à 18:53
hé beh ca agrandit une famille 8 chiots d'un coup ^^
Par la fourmi le Mardi 23 octobre 2007 à 12:35
cool ;D
Par petit-dragon le Lundi 29 octobre 2007 à 18:07
félicitation a victor ^^ serait il possible d'avoir des photos de ses bébés ?!
Par Samantha.c4 le Mardi 6 novembre 2007 à 17:52
ça serait plutôt "Victoria" mais de toutes façons ça sonne mal pour des chiots.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2262297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast