Mardi 7 février 2006 à 19:21



Par mamzelle-bulle le Mardi 7 février 2006 à 19:27
oui je trouve ça déprimant moi aussi... je clique sur les pseudo des gens qui venait voir mon blog au debut et a chaque fois, error... :'(
Par bao le Mardi 7 février 2006 à 19:49
ben et vous vous etes ou ??? meme plus sur msn quand vous posté ?

AH BEN BIEN BIEN , c'est la fin des haricots le net là !

pr moi c no snif ! bekoz i have a good site ! mdr
Par Malagan le Mardi 7 février 2006 à 20:22
Ouai ouai !!! Vous êtes ou ? Ah ah ah !!! Je rigole !!! En plus ce soir j'avais besoin de vous pour mon exposé sur Jasper johns. Pourquoi ? Parce qu'il fait de l'offset et du coup j'aurais bien voulu un p'tit schema tou fait. C'est pas grave je vais faire des p'tit gribouillage... griboulliageuuhh ah ah ah !!! je rigole !!!!!
Par kadjaland le Mardi 7 février 2006 à 20:29
ah ahahahahahah gribouille gribouille gribouille gribouillage !!!!
J'ai un shéma si tu veux attendre un peu c'est pour quand ?
Ya des profs qui demandent des trucs bizarres nan ?
Par MissElise le Mardi 7 février 2006 à 21:07
ils sont partis où ???? ^o)
Par Praline le Mardi 7 février 2006 à 23:10
Ça me rend toute chose aussi cette accumulation de pauses et de départ...

De mon côté, le départ, c'est pas pour maintenant.
J'ai juste besoin de faire une pause. Trop de choses ont changé par ici. Faut que je me réhabitue. Certains comportements, certaines personnes me gonflent ces temps-ci et je n'arrive plus à en faire abstraction. Alors je préfère m'éloiger quelques temps...
Mais je reviendrai. Promis.

Pars pas stp hein???

Ça serait la goutte d'eau...
Par Praline le Mardi 7 février 2006 à 23:11
bao : j'te kiffe ;) ;)
Par gadyzzz le Mercredi 8 février 2006 à 12:02
Beeeeeen oui ça fait trop .... ='(
[ Et bon yen a plein d'autre, moi 'jdis c'est la faut de cette saloperie de patate (pas ta faute hein kadjaland, mais la patate était déjà méchante sans que tu le saches )T__T) *sort* ]
Par biaco le Mercredi 8 février 2006 à 16:50
moi je trouve sa trop biennn bande de bouffon sauf maitressse par ce que c encoe ma maitresse alors fo pas l insulter de bouffons en plus de toute facon faudrai dire bouffonne par ce que en plus y a que des fille qui parle dans ces comms alor mon message na plus aucun sens de toute facon je m en fou de mon message par ce que j ai rien a dire je voulai faire juste un peu de flooding en passant alor voila ca c fait salut .BMB.
vous remarquereez au passage la qualité de mon orthographe zutt on va surement me sencuré j ai fait quelqueqq fautess et plus si je commennce a parler en abregerrrr non la c en ralonger y a de la censure pour le texte en ralonge????
Par with-the-light-out le Vendredi 10 février 2006 à 20:24
Pauvre petite Kadja .. :/
Par Buf le Samedi 11 février 2006 à 12:28
tout a fait daccord avec toi! snif!! Mais qu'arrive t-il à c0wb0ys??! :'(
Par antdeus le Samedi 11 février 2006 à 18:04
C'est dommage en effet, c'est sûr qu'il y a sur c0w un peu de "chieurs" mais c'est comme ça dans chaque groupement...je ne sais pas si c'est à cause de ça que les gens sont partis, mais bon c'est leur choix, respectons-le.
Pour ma part, dans quelques jours ça fera un an que je suis sur c0w, je m'y plait et ne compte pas partir de si tôt ! :)
Par ptitbateau le Samedi 11 février 2006 à 18:47
Les bons blogs se font de plus en plus rares ici... Dis, tu ne seras pas la prochaine à nous abandonner n'est-ce pas ? Sinon c0wb0ys va devenir définitivement le site des tro-b1-ton-blog-pass-sur-le-mi1-et-lach-té-coms-a-donf!
Par c0ntradicti0n le Dimanche 12 mars 2006 à 14:12
et gadyzzz nous à quitter très récemment :( sniouf :'(
Par gadyzzz le Mercredi 15 mars 2006 à 16:54
patte encore partie pour de vrai puis je continuerai à venir très souvent ;)
Par kadjaland le Jeudi 16 mars 2006 à 9:52
ben pourkoi t'es partie ?
j'ai pas suivi le truc moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/463013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast