Mercredi 12 décembre 2007 à 18:13




Merci à Julie et à notre Bao nationale pour m'avoir refilé ce joli bébé ... la patate chaude du moment :

4 choses sur moi


A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
1. Vendeuse dans une faïencerie de Malicorne s'il vous plait !
2. Accueil dans un centre de contrôle technique
3. Graphiste en agence de com
4. Prof d'arts graphiques en lycée pro. du coté de Nantes (ça c'est pour la jeune fille qui me demande ou j'enseigne par mail ... désolée j'ai pas encore répondu... tu es en BT je crois... on a donc du se croiser...)

B) Quatre villes où j'ai vécu :
1. Le Mans
2. Amiens
3. Paris
4. Nantes
 
C) Quatre émissions de télé que je regarde :
1. Les infos
2. Les programmes de la chaine Real Time... ben quoi !
3. Tout un tas de séries : les experts, Cold case, Prison Break et Jericho... c'est déjà pas mal !
4. Koh lanta... je vais finir par m'inscrire !

D) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :
1. Saint Palais Sur Mer
2. La Canourge en Lozère
3. Nasbinal en Lozère
4. Le sud de la France... d'Est en Ouest
 
E) Quatre sites visités chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet
1. mes mails
2. mon blog
3. trendsnow
4. tout un tas d'autres blogs, de sites d'illustrateurs, de Bd et de sites de graphisme ce serait trop long à énumérer, commencez par ceux en lien sur ce blog par exemple.
 
F) Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde
1. les huitres
2. la cervelle
3. le boudin noir
4. ... je cherche... je trouve pas
 
H) Mes quatre plats favoris
1. le Mont d'Or
2. une bonne salade de tomates mozza
3. un bon boeuf bourguignon
4. toutes les salades sympas qu'on fait l'été
 
I) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
1. au soleil !
2. dans un bain lol
3. chez euro-mickey comme bao lol
4. en Laponie pour la Noyelle


Bon merci les filles !

Alors comme je suis sympa je vais filer le bébé... à Praline, à Domie, Laceliah et à Sylvain puisqu'il est revenu d'Australie !




Par Et-elle-dessine-aussi le Mercredi 12 décembre 2007 à 18:59
Ah euh ... haha, dis donc, j'fais bien de venir lire ton blog toutes les fois que j'reçois l'alerte "Kadja a posté un article" moi.
Merci bioucou pour le passage de relais, ça m'motive pour faire un p'tit effort dessin tiens ;)

J'espère que tu vas bien toi, et que la puce ne grandit pas trop vite non plus ;p
Par Sans.cible le Mercredi 12 décembre 2007 à 19:07
Et euh... Tu enseignes où près de Nantes (parce que j'ai d'la famille là-bas toussa toussa...)
J'aime bien l'boudin, moi lol
Par bao le Mercredi 12 décembre 2007 à 19:20
mdr !!! je pense qu'a koh lanta vous ne mangeriez pas les couilles de mouton crues !!! (enfin ptet que si, sinon c'est a rajouter dans la liste des "mets" que vous n'aimez pas mdrrrr)
trop cool, faut qu'on se rende un jour chez EUREUMIKééééééééY
Par kadjaland le Mercredi 12 décembre 2007 à 19:57
heuuuu non je les mangerai pas lol
Par laceliah le Mercredi 12 décembre 2007 à 20:29
Arf ! >< Merci beaucoup pour le cadeau hu hu ça me touche *yeux qui pétillent* justement ça va me permettre de RACONTER ENCORE PLUS MA VIE SUR MON BLOG HA HA HA *sort.*

Ca me fait penser que j't'ai même pas mis dans mes alertes notifications *la honte* je vais corriger ça de ce pas !

En tout cas merci ^^ et félicitation pour le bébé *oui oui, avec un mois de retard, désolée de jamais rien posteeeeer*
Par svethlana le Vendredi 14 décembre 2007 à 18:31
bah désolée, Mary, mais si je te l'ai envoyé, c kon me l'avai déjà refilé !! il fallai bien que je te fasse participer à cette petite chaine un peu plus sympa que les autres !! ;-)
pr la cervelle, je suis bien d'accord avec toi !! vieux traumatisme d'enfance... beurkkkkk
Par fee-chaussette le Samedi 9 février 2008 à 23:05
heyyyyyyyy! C'est moi la jeune fille en BT?! (voui parce que je t'avais demandé dans quel lycée tu enseignais, vu que je suis à La Joliverie en terminale BT dessinateur maquettiste. Ca faisait un bout de temps que j'étais passée sur ton blog...)
Tu me rappelles étrangement une de mes profs... C'est très troublant.
Par fee-chaussette le Samedi 9 février 2008 à 23:16
Ah bin zut, je viens de voir ton/votre site... C'était pas "tu me rappelles" que j'aurais dû dire... oO
Le hasard fait de drôles de choses, je ne pensais absolument pas trouver mes profs sur le net, et encore moins sur cowblog...!!!
Je me sens toute gênée du coup...
(c'est Solène, en terminale BT, donc.)
Par kadjaland le Dimanche 10 février 2008 à 9:40
Je sais je sais, j'avais chargé madame D de faire son enquête et je sais depuis un moment qui est cette fée-chaussette... ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2355704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast