Vendredi 22 juin 2007 à 17:19

    Ceci est une spéciale dédicace à Arkino...


   Victor en plein effort !



Oui je sais on voit bcp Victor ces derniers temps par ici, mais il faut dire qu'il pose et se prête à la prise de vue assez facilement, du coup j'ai de la matière... et comme mes crayons sont un peu en panne, je me rattrape.

Alors cousin de Bonne Table tu le trouves comment sur cette photo... classe non ?




Faites un détour par ici, pour une fois pas que du dessin, il y a aussi de jolis articles, c'est bien écrit et agréable à l'oeil, que demander de plus... je vous laisse  découvrir...

Par bao le Samedi 23 juin 2007 à 10:15
trop classe !!!
Par bonne table le Samedi 23 juin 2007 à 23:13
on voit bien toute la puissance et la superbe ligne de victor ou alors 2ème hypothèse il en une de coinçée éhéhééhéhéhéhéhé
Par kadjaland le Dimanche 24 juin 2007 à 9:55
expldrrrrrrr
Par Toune (bleuuuh) le Lundi 25 juin 2007 à 10:58
Arkino c'est mon Coupaiiiiiin :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2020691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast