Mardi 9 mai 2006 à 14:19


squattage de bLog ...


et pas sur n'importe quel blog, non celui d'un membre du GDM ! ah ouais ouais, je balance les infos moi, vous aviez peut être honte, si oui, et bien maintenant encore plus !


alors comme ca, y'a "libre accès" sur kadjaland ? (enfin libre accès pour les retardataires tels que malag et moi ! on a loupé hier, et pourtant votre blog est un des points de squattage réputés du net ... (ça veut dire qu'on vient souvent) 
bon alors j'ai eu une idée (ouahhhouuu) on va faire un truc, un peu ludique, on va jouer tous ensemble, vous savez que le nouveau "où est charly" est sorti ...mais le "où est kadja aussi" !


Et le pire c'est que mam'lek (vous), elle n'est même pas au courant ... alors voilà :



où est KADJA ? à vous de trouver ...



je vous laisse réfléchir, pour la suite, je me suis mise à la cuisine ...
et c'est plutôt réussi. Voyez par vous même.





( pour ceux qui n'ont pas trouvé ... voici les solutions : )



bon bref, je vais arréter là parceque je n'aime pas les articles super méga longs, c'est chiant à lire, et à faire défiler ... (et c'est déjà plutôt long là non ?)


alors voilà je vais essayer de trouver un joli mot de fin ...


" keep smile, les vacances approchent (yeahhh la j********) "






mot de la fin : fin !


Par mam'lek le Mardi 9 mai 2006 à 14:21
super je garde !

et j'avais trouvé ou était kadja....
heuuu je gagne quoi ?

une spéciale dédicace ???
Par bao le Mardi 9 mai 2006 à 14:27
heu ... vous gagnez ... le droit de rejouer !!!
Par m0n.dieu le Mardi 9 mai 2006 à 14:29
moi j'avais (pas) trouvé =]

bisous :)
Par coccynelleuh le Mardi 9 mai 2006 à 17:27
j'avais trouvé la kadja la plus à droite :D
Par memoire-d-un-cancre le Mardi 9 mai 2006 à 18:38
kadja, facile... 2 stickers au dessus de celui du magnifique groupe Ma valise... A découvrir et voir en concert absolument!
Par Praline le Mardi 9 mai 2006 à 19:38
Hannnnnnn comment je suis trop jalouse...
Bao elle revient poster sur le blog de Kadjaland et elle a même pas posté sur le mien....

Je boude...
Par LC.Morgan le Mardi 9 mai 2006 à 22:11
Oh ! On peut même faire du LAnd Art dans l'herbe avec les sickers ( ils résistent à la pluie pour l'instant !) Kadja !!!
Par MissElise le Mercredi 10 mai 2006 à 15:47
lol javais trouver ^^
Par thegrannysmith le Jeudi 11 mai 2006 à 17:46
excellent article !
Par antdeus le Jeudi 11 mai 2006 à 23:36
super article en effet :)
Par c0ntradicti0n le Lundi 15 mai 2006 à 18:40
pas mal pas mal ^^
Par Confessions.Nocturnes le Mardi 16 mai 2006 à 16:11
pas mal l'article =P
Par biaco le Mercredi 24 mai 2006 à 8:58
T AVAI PAS DROIT DER MAITRE LE PETIT PERSONNAGE EN BAS A DOITE IL EST COPIRYGHT PFFF.....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/703154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast