Vendredi 21 octobre 2005 à 22:19


Par Bastnic le Vendredi 21 octobre 2005 à 22:22
Tu l'auras ton mac, tu l'auras :P
Par GuGu le Vendredi 21 octobre 2005 à 22:24
ben félicitations ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici
Par malagan le Vendredi 21 octobre 2005 à 22:26
La classe !!!
Par ShytivE le Vendredi 21 octobre 2005 à 22:26
Félicitations du conseil des c0ws!

J'suis contente que vous soyez blog du mois, ça fait bien lgtps que kadjaland méritait cette place!

Bisous et bonne continuation :)
Par pure le Vendredi 21 octobre 2005 à 22:35
Mais alleeeeeeeeeeez, merde ! Je voulais faire exactement la même image que toi sur le mien de blog !

Maintenant je peux plus, ce serait du plagiat ;-) Allez A+ !
Par SAWwomanArgbNIRVANA le Vendredi 21 octobre 2005 à 23:25
ouééé ton blog est vraiment bien c'est normal que tu soit dans le blog du mois ^^
Par stuart-nenoisme le Vendredi 21 octobre 2005 à 23:33
depuis le temps que j'attendais ça ! enfin kadjaland est blog du mois ! j'ai une question à propos de tes dessins : tu les modifies avec un logiciel pour rajouter du texte, mais les dessins que tu fais toi même sont fait à la main et scannés ou fait sur l'ordi ? en tout j'aime beaucoup tes dessins ! félicitations !
Par antdeus le Samedi 22 octobre 2005 à 1:22
félicitations ! depuis le temps qu'on milite pour toi ! tu le méritais :) clap clap clap ! vive kadja !
Par coligny le Samedi 22 octobre 2005 à 1:33
QUELLE MEGALOMANIE pour un objectif aussi puéril !
Par restored-angel le Samedi 22 octobre 2005 à 2:16
ouaiiiiiis! félicitations! ^^

depuis le temps que je me disais que ce ne serait que justice ^^

Kisû et longue vie à toi!!
Par encoreunjourdeplus le Samedi 22 octobre 2005 à 2:27
Joli comme un reve de ma fille.

continue.
Par c0r1nn3 le Samedi 22 octobre 2005 à 2:38
Wow! Félicitations :) J'vais aller visiter ton blog, une merveilleuse aventure, j'en suis sûre ;):)
Par Dear-Diary le Samedi 22 octobre 2005 à 2:59
Saluuut!!

Bah félicitation pour ton titre!!

A se que j'ai pu voir tu es une artiste ^^

Si je peux me permettre je connais un forum pour parler des techniques d'art et tout sa ... et puis tu peux même te créé un personnage =) bref tu verras si tu fais un tour sur : www.allfanart.com

Jpense que c'est sa l'adresse je ne suis pas sure sure ^^

Bref!!

Bravo!!Et bizoux!!
Par lamarmotte le Samedi 22 octobre 2005 à 8:16
Whaouh classe le Mac =D

Félicitations pour le prix de Blog du mois

J'aime beaucoup ce blog, même je suis me faite assez discrete, je suis une addicte ;)
Par COlOrz.DReAm le Samedi 22 octobre 2005 à 8:52
Je suis super contente pour toi !
Par nouchkette le Samedi 22 octobre 2005 à 9:46
ben c'est cool pour toi et bravo encore!!
Par Buf le Samedi 22 octobre 2005 à 9:51
oui j'avais vu ça!!!bravo à toi!! et c'est vrai qu'il est bien ton blog, j'adore lire tes petites bandes dessinées!
Par tit3ange le Samedi 22 octobre 2005 à 10:56
félicitations de toute facon tu le merite bien
Par wanou le Samedi 22 octobre 2005 à 11:06
Félicitation pour le blog du mois ;)
Par Human-By-Nature le Samedi 22 octobre 2005 à 11:09
"Une envie de bien faire" essaye juste de continuer comme maintenant et ça ira, si tu as été choisi c'est pas pour rien ^^

Félicitations
Par gadyzzz le Samedi 22 octobre 2005 à 11:13
Bravo ^^

je découvre le blog au passage ^^
Par prock le Samedi 22 octobre 2005 à 11:16
Dur de mettre un commentaire disant que ton blog est bien et te félicitant après 20 autres commentaires. Comment dire ça oiginalement. "ton blog est super bravo clap clap" ça fait vachement déjà vu. "félicitation" aussi. Mais je vais partir du principe qu'un compliment fait toujours plaisir :



Super ton blog, félicitation. Continue comme ça. Bisous.
Par La-fee-maraboutee le Samedi 22 octobre 2005 à 11:25
Felicitations,c'est mérité! j'adore tes illustrations! bonjour à Victor ^^
Par Kuss.ein.Engel le Samedi 22 octobre 2005 à 11:45
je te felicite alors...
Par Pink.Water le Samedi 22 octobre 2005 à 12:18
mes félicitations pour ce merveilleux titre qu'est blog du mois !!

tu le mérite vraiment, et pis voila, rien d'autre à rajouter ^^



pis bonne continuation hein ^^
Par schizoid le Samedi 22 octobre 2005 à 12:40
félicitations pour cette nomination! c'est bien mérité!
Par El-Chico-Fuerte le Samedi 22 octobre 2005 à 12:49
Félicitations!!!

Ton personnage est vraiment génial. Blog super bien illustré et très agréable à "feuilleter". Je reviendrais!

Par OldTrip le Samedi 22 octobre 2005 à 13:26
Je ne ferai que repeter ce qu'ont dit les autres... mais "félicitations" quand même. C'est bien mignon chez toi :)
Par Junior le Samedi 22 octobre 2005 à 15:10
En plus du prestige d'être blog du mois, je crois que tu vas aller au devant d'un nombre de visite grandissant !

Je viens de découvrir ton blog grâce à ta nomination, et je te tire mon chapeau (de Cow-Boy) !



Bonne continuation et n'arrêtes pas ces p'tits dessins vraiment sympatoch ;)



[ A tout hasard, t'utilises quelle police pour le texte (sur les derniers dessins). On peut la trouver quelque part ou c'est une autre de tes créations? ]
Par joKeR le Samedi 22 octobre 2005 à 15:31
Héhé :)
Par DarkmoOn le Samedi 22 octobre 2005 à 17:11
Sans vouloir trop m'avancer, Junior, je dirais que ça ressemble à la police "Cheri"
Par FillSkudHole le Samedi 22 octobre 2005 à 18:07
tu la merites, la place du blog du mois ! ton blog est GE NI AL !!! Continues comme ça !!!
Par .?L le Samedi 22 octobre 2005 à 18:52
KILHM§O

Par over-my-head le Samedi 22 octobre 2005 à 19:19
Et bah tant de commentaires pour dire ce que je comptais te dire ici... Ca me laisse bête du coup, c'est malin !

Bon, tanpis, au risque de répéter ce qui a déjà été dit, un ENORME BRAVO à toi !!! Je trouve Kadja très attendrissante et horriblement marrante, je pense que si tu trouve le temps et le courage de te lancer dans la littérature enfantine, tu ferais un carton !

Bref, c'est avec joie que j'ai découvert ton Blog aujourd'hui et il met du baume au coeur .

Merci .
Par maybe05 le Samedi 22 octobre 2005 à 21:07
wouhou!! jétais jamais tombée sur ton blog, il est vraiment simpa :) bravo , pour une fois un blog qui sort de l'ordinaire et qui est trsès agréable a visiter ( d'ailleurs je viens de finir de TOUT lire ... ça y'est je suis fan ^^) bon continuage et tu mérites bien cette place, d'ailleurs merci à l'équipe des admins, moi j'suis très contente de connaitre ton "chez toi" :)
Par outerspace le Samedi 22 octobre 2005 à 22:24
outerspace: commen tas mis une bannière personnalisée (kadjaland dans mon monde, il y a...

Par the-mouchette le Dimanche 23 octobre 2005 à 0:02
Moi je dis que c'est largeeeeeeeeeeement bien mérité!

très très joli blog, qui sort de l'ordinaire petite cOwbOyette!

BisOuxXx et bonne continuation!

Par ptitbateau le Dimanche 23 octobre 2005 à 9:19
Kadja, blog du mois... ça sonne bien non? ;-)

Félicitation, tu le méritais vraiment!
Par p0udre-de-reve le Dimanche 23 octobre 2005 à 10:59
arkkk je tombe dans la banalité en te lessant un petit commentaire !!!(et oui sa fé 39 maintenan ....bon bah autant...hic (j'ai le hoquet euh je sais pas comment ça s'écrit)et bien kadja tu merite bien d'éte le blog du mois félicitation a toi (ouaaaa les rimes)bon je m'arréte la pasque ça ne va plus étre de la banalité mais (hic) du nimpotkwa sinn ^^ ! bonne continuation petite(grosse pasque tu doit étre intelligente !!!!) téte blondeuhhhh !!hic
Par p0udre-de-reve le Dimanche 23 octobre 2005 à 10:59
désolé je préfére les chiffre rond en fet ! (40)
Par biboo le Dimanche 23 octobre 2005 à 14:18
Toutes mes supers félicitations à vous !!! t'façon il est trop bien vot' blog !!
Par bamarionne le Dimanche 23 octobre 2005 à 14:36
félicitation dame bellec. Vous le méritiez ce titre. Vous avez su faire un blog qui change des autres. C'est génial, continuez comme ça.
Par nelizpuce le Dimanche 23 octobre 2005 à 15:15
ça ne m'étonne pas :d



beau montage soit dit en passant ^^
Par flake le Dimanche 23 octobre 2005 à 15:21
TROP COOL ce blog ^^ continue comme ca !
Par Zaza-so-Cute le Dimanche 23 octobre 2005 à 18:07
J'ADORE ton blog !! Bon je dois pas etre la seule a le dire mais t es le blog le plus original que g vu jusque là :)



Je vais le mettre des mes pref sur la page de pub !!



BIZ



http://aivil0.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://aivil0.skyblog.com/

Par Bastnic le Dimanche 23 octobre 2005 à 19:39
Ca s'emballe un peu trop à mon goût ici :S
Par trafikantdesprits le Dimanche 23 octobre 2005 à 21:29
la honte c'est un mac
Par c0wgirl le Lundi 24 octobre 2005 à 0:27
Tu fais payer un centime à chaque personne qui visite ton blog, et en même pas une semaine tu l'as ton mac de tes rêves =)

Quand aux féliciations et compliments sur le blog, pas attendu ta nomination pour le faire, ni pour découvrir ton blog d'ailleurs ^^
Par azeloune.rock.N.girl le Lundi 24 octobre 2005 à 10:23
un peu comme tout le monde mais bravo tu la mérite bien cette place ... bisous a toutes les deux xx hi hi
Par joKeR le Lundi 24 octobre 2005 à 12:12
trafikantdesprits : c'est loin d'être une honte, bien au contraire, c'est de la boulette absolue le Mac... Espèce de Windowsien va ^^
Par kadjaland le Lundi 24 octobre 2005 à 12:13
merci joker tu me l'otes de la bouche lol vive les mac !!! lol

on taquine "trafikantdesprits" le prends pas mal lol
Par bao le Lundi 24 octobre 2005 à 18:54
^^(oO)^^



Par Mathou le Mardi 25 octobre 2005 à 14:51
Tu l'as mérité ;)
Par fourmiz le Mercredi 26 octobre 2005 à 8:02
BRAVOZ BRAVOZ!!!! FÉLIZITAZZZION!!!

Et aussi "gnarf gnarf gnarf... elle naaa paaas ennncooore son mac... yirk yirk yirk..."
Par my-perrine le Jeudi 27 octobre 2005 à 14:09
tro cool ton blog

je nen revien pa

tu peu aller sur mon blog si sa te fai plaisir mai il est nul

c my-perrine.c0wb0ys.com
Par ohmygod le Vendredi 6 janvier 2006 à 20:01
oui mais 'est normal que ton blog soit sous les projo ! ton blog est super, donc c'est logique !^^ bonne continuation
Par woosh le Mercredi 11 janvier 2006 à 14:07
pinaise comment c'est bien faaaaait ces montages :O
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/270697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast