Vendredi 4 juillet 2008 à 18:36



Le TeraKayou c'est quoi ?
je vous en ai parlé la dernière fois...c'est le jeu que l'on a organisé pour les filles en vacances,
petit changement ; il y a 5000 points à gagner et plus seulement 1000... mais le cadeau est gros !


Si vous cliquer, vous verrez à quoi ça ressemble !

On va peut-être vendre le concept lol, on ne sait jamais, ça pourrait marcher !




°-°
Ah oui le cadeau... une journée a euromickey... c'est pas mal, nan ?





Bon en attendant cette année nous partons en même temps que tout le monde ;
ce week end (vu qu'on loue avec le bébé) alors je vous souhaite une bonne quinzaine,
j'attends mardi pour avoir les résultats du bac de mes élèves et après je profite !

Par antdeus le Samedi 5 juillet 2008 à 2:09
Eh bien, tu ne fais pas les choses à moitié, mais le résultat semble vraiment bien !

Au fait, j'ai mis à mon boulot ton fond d'écran de la p'tite Kadja grillée par son patron alors qu'elle est sur MSN. Ca a bien plu à certains collègues.

Voilou, bonnes vacances !
Par bao le Samedi 5 juillet 2008 à 23:45
hannnn ! comment j'ai trop envie de jouer moi aussi ! j'achete le concept a mort !
j'espere que ca sera bon pour remporter tous les points car l'euro mickey = dla bombe !
bisous !!! j'veux connaitre les resultats hein ?
bonnes vacances !
(ps vous avez loupé un super indien avec ted et malag dans nantes, c'etait pas aussi bien qu'euro mickey mais tres sympa)

Par Malagan le Dimanche 6 juillet 2008 à 0:04
Bonjour l'organisation !!! TROP BIEN ! Ca donne envie de venir en vacances avec vous ! Très bonne idée. Voilà les souvenirs qu'elles vont avoir les miss. Il y'a des jeux, des parcours ? Vous avez été sur les pistes pour organiser tous ça ? OU guide du routard ?
Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous, pas la peine de vous dire : amusez vous bien, parce que je crois bien que là, c'est bien parti pour !!!
A bientôt.
Bizz.
Par malagan le Dimanche 6 juillet 2008 à 0:08
Enfaite le jeu est la version moderne d'Ugo délire, on regardait ça Bao et moi, mais pas ensemble parce qu'on ne se connaisait pas...
Le concept peut marcher très fort ! Bravo !!! Faut déposer le brevet vite !!!
Par emmalife le Dimanche 6 juillet 2008 à 22:59
Je suis impressionnée par cette créativité et cette imagination !!
Bravo...

Un grand merci pour votre adorable carte qui m'a fait chaud au cœur entre 2 couches sales et autres tétées exigées dans la minute !
Pas une seule pour moi... C'est chaud mais Neil est un amour de p'tit gars.

Je vous souhaite de très très bonnes vacances.
Les premières pour Candice ! ;-)
Bisous à vous tous
xxxx

Emma


Par Skeletal-Garden le Jeudi 10 juillet 2008 à 13:45
Tu as l'air d'être un(e) chouette enseignant(e)! Je devrais peut-être vouvoyer en fin de compte. :]
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Et dire que j'ai jamais vu cette émission !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2617104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast