Jeudi 27 octobre 2011 à 17:21

http://kadjaland.cowblog.fr/images/photos/thedayhoneyrunout.jpgSéquence émotion pour moi ce matin, le facteur a sonné pour m’apporter mes exemplaires
de “The day Honey ran out“ édité chez Dadoclem. C’est une petite bande dessinée bilingue
français-anglais pour les 6-12ans. La qualité est super, il y a un vernis selectif sur la couverture...
Il est très beau, et je ne dis pas ça parce que c’est moi qui l’ai fait ;)
Ce fût laborieux, parce que beaucoup de choses sont arrivées en même temps, la signature de ce contrat,
une maison à rénover à deux, l'arrivée d'un bébé... mais il est là et je savoure, d'ailleurs je vais remercier
Danica pour sa patience, Virginie pour ses conseils et Olivier pour son sérieux coup de main
dans la dernière ligne droite !

Nicole, ma binôme sur ce livre (et j’espère d’autres), a fait un article très sympa sur son blog
je vous laisse jeter un œil.

Pour aller voir chez Nicole Snitsellar c'est par ici !

Notre éditeur : Dadoclem c'est par ici !

On peut le trouver à la fnac, sur amazon, ou sur avecomics (on clique sur les noms)

Il sort début décembre... en fonction des lieux de diffusion.



 

Par nicole le Jeudi 27 octobre 2011 à 17:29
merci Maryline!!!
Par kadjaland le Jeudi 27 octobre 2011 à 17:31
j'espère pouvoir te proposer des choses bientôt à propos d'un lutin...si tu es tjrs ok
Par miss_titi44 le Jeudi 27 octobre 2011 à 20:15
Bravo a toute les deux....
Par miss_titi44 le Jeudi 27 octobre 2011 à 20:16
Bravo a tout les 2!!!! Candice à l'air très heureuse... et vivement qu'il sorte!!!
Par DEB le Jeudi 27 octobre 2011 à 23:08
:S Ha je me disait aussi, début décembre, normal qu'il soit pas en rayon ...

Joli boulot sinon, beau livre sur les photos :)

Bise
Par POLLUX212 le Vendredi 28 octobre 2011 à 7:48
J'ai commandé chez amazone bravo
Par malag le Mardi 1er novembre 2011 à 22:54
Félicitations !
Par coldtroll le Jeudi 3 novembre 2011 à 11:05
bah et pour les dédicaces , hein ?
Par Grattage le Mercredi 30 novembre 2011 à 3:18
Trop mignon :)
Par John-Cédric le Lundi 20 février 2012 à 19:05
Ouaaah c'est trop la classe, bravo ex-maîtresse !
Par http://www.calvin-studio.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:12
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'infos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/3146869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast