Vendredi 7 mars 2008 à 12:14



Ils sont arrivés, tout petits et tout beaux, si vous en voulez,
envoyez-moi un enveloppe affranchie à votre adresse
avec votre interprétation de kadja
et je vous en ferai parvenir !

Par Lily-Chipie le Vendredi 7 mars 2008 à 15:59
Hey, trop bien ! ! ! =)
Par lagrandemymy le Vendredi 7 mars 2008 à 18:14
....

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

dès que je trouve une enveloppe (enfin deux) et un timbre (deux aussi du coup) je t'envoie le tout !!
Par bao le Vendredi 7 mars 2008 à 21:05
ahhh troooopp coooool ! en ce moment avec biac et des collegues on est en mission stickers vendal a brest! je vous raconterais ! enfin bon je vais vous envoyer une enveloppe ! =)
Par titio le Dimanche 9 mars 2008 à 4:27
coucou mme bellec c matthieu vs m'avez eu en decg et en bep mcig.
J'aurai quelque détails a vs demander pr monter ma boîte d'infographie si ca vs dérange pas je vs donne mon mail fengo@voila.fr
si vs voyez une affiche du secours populaire pour la chasse aux oeufs de paques au parc du grands blottereau c moi qui l"aie fait.
Merci pour vos cours ils m'ont bien aidés.
Merci
Par momol le Lundi 10 mars 2008 à 18:36
hum hum si on vous amene une interprétaion de kadjaland dans votre casié c possible d'avoir des stikers???
Par kadja le Lundi 10 mars 2008 à 18:46
m'oui ca peut marcher

Si c'est pas collé n'importe ou !
Par pas tagueur le Lundi 10 mars 2008 à 22:23
on se demande pourquoi vous dites ça hahahahaha
Par nini bombardier le Vendredi 14 mars 2008 à 14:52
c'est pour collé firement sur ton carton a dessin au milieu de tout les autre c'est ça ?!?
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:57
Bon le reste est correct, ouf l'honneur est sauf !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2477418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast