Samedi 14 juin 2008 à 19:25


Par lagrandemymy le Samedi 14 juin 2008 à 19:31
Meuuuuuuuuuuuuuuuuh non ! Franchement ! J'aimerais bien avoir une prof aussi "vieille" que toi !
(mais non, vraiment : regarde : le stylo bic était inventé quand tu faisais des dictées ! \o/)
Par kadjaland le Samedi 14 juin 2008 à 21:46
mdrrrrrrrrrrrr c pas faut !
Par charly debray le Dimanche 15 juin 2008 à 18:55
MDrrrrr.... Ch'ui née en 1984 si ça peut de consoler... ALlllerr, stressss paaas....
Par tiphaine pierlot le Dimanche 15 juin 2008 à 19:43
bonjour,
juste un petit bonjour de paris!!
Félicitations pour votre bébé. Moi je travail dure et je ne sais pas ce que le destin me réserve alternance ou prépa a dupérré.
A bientôt
Tiphaine, ancienne 2DECG
Par kadjaland le Dimanche 15 juin 2008 à 20:52
Yep, Tiphaine, je suis contente d'avoir de tes nouvelles...
bon je croise les doigts pour le bac et encore davantage pour que tu aies le choix dans ton orientation post bac !

Tiens moi au courant
Par monmondeanous le Dimanche 15 juin 2008 à 21:48
Alors là non, je ne suis pas d'accord! ^^ Je suis né en 1987 et Balavoine et Coluche sont loi de n'être que des statues du musée Grévin! Certes ils sont tout deux décédés avant même ma naissance mais cela ne change rien, j'admire ces deux personnages, si loin de moi soit il... ^^
Par kadjaland le Lundi 16 juin 2008 à 9:15
mdrrr c'est bien ce que je sous entendais, je suis leur contemporaine et pas ceux nés après leur décès.
lol
Par maud96 le Mardi 17 juin 2008 à 12:26
Pour moi, ils ont un ou deux ans de plus... Balavoine m'échappe un peu, mais Coluche m'a trop fait rire pour que je l'oublie !
Par RodWolf le Vendredi 18 juillet 2008 à 9:58
Ah ben je suis de 1988 et Coluche et Balavoine font partie de la génération tout de même (hééé oui: les redifs!)
Par Oc.iAnne le Vendredi 1er août 2008 à 4:12
Ah non non je ne suis pas d'acord :D
je suis de 1989, et BALAVOINE et bien j'adoooooooore!!!
"ça fait longtemps que t'es partie maintenant, je técoutes démonté ma vie en pleurant, si j'avais su qu'une matin jaurai été la sali jugé sur un ban" :D
et colluche ba cest QUAND mm un grand bonhomme hein, presque président xd
Par BALAMED le Samedi 7 avril 2012 à 3:20
TOUT SUR DANIEL BALAVOINE :
http://balamed.skyrock.com/

Blog et consacrée particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2594950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast