Jeudi 24 novembre 2005 à 17:33


Par DarkmoOn le Jeudi 24 novembre 2005 à 17:42
Au propre ? C'est à dire ?
Par tite-krakou le Jeudi 24 novembre 2005 à 17:45
questions demande réponse (conseil) :



comment tu fait pour faire tes bd tu les fait directement sur l'ordi ou tu les fait dabord à la main ?

et pour colorier tout bien comment tu fait ?



voilà c'est tout (désolé si c'est chiant lol )

ton blog est très beau continue bien ...
Par kadjaland le Jeudi 24 novembre 2005 à 17:46
ben je reprends mes strips un par un et je les fais correctement ; contours noirs, supprimer le crayon de bois, couleurs... jolies (et pas sales), essai de lumières dominantes etc...



Bon en fait c'est pour avoir quelque chose de plus propre... y vont tous y passer... alors ya du taf et je réfléchis à d'autres strips en même temps lol.
Par kadjaland le Jeudi 24 novembre 2005 à 17:47
Je fais tous mes dessins à la main ya pas de vectoriel ou c'est rare ! (et pourtant j'adore le vectoriel)

et je colorise pour le moment à l'ordi... en attendant d'être au point à la main voilà !
Par tite-krakou le Jeudi 24 novembre 2005 à 21:20
ok ba merci !!! et puis bon courage pour tout reprendre ;)
Par poh-lyne le Vendredi 25 novembre 2005 à 16:08
je t'avais deja envoyer un message pour savoir comment tu mettais cette ecriture a tes articles?je ne sais pas si tu as recu mon messages ou alors que tu ne voulais pas repondre a ce message je comprends ke ca doit etre enervant dqu'on te demande sans arret les meme choses...sinon vivement le prochain article!
Par Flat-Rowasa le Vendredi 25 novembre 2005 à 17:31
cest assez beau comme ca t pas oubliger de les embellir encore plus :)
Par prock le Vendredi 25 novembre 2005 à 21:23
bonne idée ! Euh j'ai un truc a te demander. Je t'ajoute a mes contacte :)
Par prock le Vendredi 25 novembre 2005 à 21:24
Evidement tu laisses pas ton e-mail a la porté de tous... Bon réfléchissons... euh... Grrr... J'demanderai a des gens. Bisous
Par didlounette le Samedi 26 novembre 2005 à 10:26
C'est sûre qu'il faut un certain tallent pour faire tout ça, et je comprends que tu gardes tes trucs et astuces pour toi! Il ne faut pas tout dévoiler, sinon c'est plus marrant!

Je perciste a dire que tu as du talent!

continues!

bisous
Par druide le Dimanche 27 novembre 2005 à 16:00
sérieux, t'es vraiment mon idole! Il y a plein de fraîcheur de la façon dont tu dessine, c'est cute, pis en même temps on voit que ça a été fait par quelqu'un ayant du talent, bravo!! ;-)
Par malagan le Dimanche 27 novembre 2005 à 17:21
Kadja bientot a cote du chat !
Par kadjaland le Dimanche 27 novembre 2005 à 22:03
du chat ?
Par milkamaniac le Lundi 28 novembre 2005 à 1:14
Bin dis donc, il va falloir que jte succède maintenant :-D

Souhaite moi bonne chance ! ;-)
Par Awah.Foundation le Mardi 29 novembre 2005 à 9:33
Mais c'est impressionant le nombre de commentaires sur ce blog :)
Par roman le Mardi 29 novembre 2005 à 13:48
je suis en train de découvrir photoshop, c est trop speed... l'histoire des calques et tout... pfffffff
Par roman le Jeudi 1er décembre 2005 à 9:35
coucou Kadja!merci d etre passée sur on blog,tu pourras y voir le premier résultat de 4h sur photoshop...j'admire d'autant plus ton travail maintenant que je sais le taff que ca représente !!!

Par http://www.nature-passion.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:15
Ich bedanke mich für diesen kleinen Komicstrip, bitte mehr davon! Keep on doing!"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/321947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast