Mercredi 21 juin 2006 à 16:35


Par lo-lii-ta le Mercredi 21 juin 2006 à 17:45
aie aie aie, moi aussi j'ai un "gentil" petit couples de ces choses bavardes dans l'arbre devant chez moi
Par bao le Mercredi 21 juin 2006 à 21:01
le chien fait : ouaf ouaf ...
le chat fait : miaou miaou ...
le cheval fait : huuuuuhuuuuuuuuu ....
et puis vl'a la pie qui fait : tcha-ka tcha-ka ...

j'étais pas au courant ... stylé comme bruitage !
Par ShytivE le Mercredi 21 juin 2006 à 21:07
Ah moi c'est les canards qui me font chier...
Coin coin coin coin coin c'est relou aussi!!
Par kay_85 le Mercredi 21 juin 2006 à 22:13
Chez nous (à La Roche sur Yon) ce sont les étourneaux qui nous agacent. Alors la ville organise des chasses au étourneaux avec pétards, ... ( nous on peu prendre des casseroles et taper dessus) pour les cahasser de la ville. On a du faire ça au mois de octobre il me semble et là, ils nous invitent à recommencer car ils sont revenus. -_- C'est vraiment chiant surtout quand à l'automne il commencent à se mettre dans les arbres pour se protéger du froid !!!!
Par Clemmmh le Mercredi 21 juin 2006 à 22:52
Y'a pas qu'a 5h00 du mat' qu'elles font le bordel ! En pleine après-midi alors qu'on essaie tranquillement de faire ses révisions, elles tapent sur les vitres de ma chambre... Grrr !
En plus d'être bête, elles sont LAIDES !
Par So.Crazy le Jeudi 22 juin 2006 à 9:38
Moi c'est les pigeons qui me cassent les c... ! Ils roucoulents sur le bord de ma fenêtre tout les matins !
Par dyndz le Jeudi 22 juin 2006 à 12:38
je sais pas ce qui est le plus agaçant: les pies à 5h du mat'? ou les voisins qui crient leur jouissance à toutes heure du jour et de la nuit?....
Par MissElise le Jeudi 22 juin 2006 à 12:46
javais déjà compris le système du "grandes bouches" :D
Par LC.Morgan le Jeudi 22 juin 2006 à 15:06
Ben moi c'est pareil mais avec la chouette !!! Les chouettes pas chouette ! Surtout qu'elle vient au dessus de ma chambre sur la cheminée. Après elle se tire. Je me dis cooolll. MAis cette chouette revient... Elle f1te avec moi ! Elle m'énerve !
Par Adosolent le Samedi 24 juin 2006 à 13:00
Ah ouais elles font chier alors :|
Moi les merles bouffent mes cerises ><
Par mika le Samedi 24 juin 2006 à 13:36
Alala j'admire beaucoup tes travaux !
Par DarkmoOn le Dimanche 25 juin 2006 à 1:14
C'est tellement criant de vérité ce petit strip...
Par chorizo le Dimanche 25 juin 2006 à 15:23
moi elles commencent à 4h !!!!!!
Par thepierrot le Mercredi 28 juin 2006 à 15:11
Ah d'accord... t'aimes pas les animaux ??!! ;o)
Ok je sors...
Par youkyoukyouk le Vendredi 30 juin 2006 à 12:10
Surtout que c'set a la Nouvelle Star qu'on chante et limite a la Star Ac', mais pas dans le rue tout de même...RoOooo ces oiseaux ^.^'
Par Val080 le Samedi 1er juillet 2006 à 18:30
Ah oui , ça me gonfle à la fin !!! A 5h du mat' en plus , j'ai envie de DORMIR , surout en VACANCES !
Eh , Youkyoukyouk , on va envoyer leur candidature à StarAc , Nikos les surveillera et parler d'elles tt le temps !
Par pink.bubbles le Dimanche 9 juillet 2006 à 14:13
un autre truc simpa c'est les corbeaux à 6heurs, ou les chats qui veulent renter par la fenetre a 4 heures...
Par Mayling le Dimanche 9 juillet 2006 à 17:10
Mouahaha ! Je compreeeeeeeeeends.
On a envie de leur envoyer une pantoufle.. dans le bec !
Qu'elle l'avale !
Qu'elle l'avaaaaaaale !
Par allonges-toi-sur-le-ciel le Mardi 19 septembre 2006 à 21:21
la dernière fois que jles a localisées très tôt le matin, juste a coté de ma fenetre, j'ai balancé un sô d'eau, elles ont pas aimé! =] depuis elles tchakatchakatent plus sous ma fenetre! elle se sont mise plus loin ^^ preuve qu'elles sont pas si bête qu'elle en ont l'air =D bidoos
ps: je suis depuis a peu près ton debut de blog ce que tu fais, jtrouve ca sympatouche =] j'aime bien! bidoos bonne continuation
Par PetrifiedEyes le Jeudi 30 novembre 2006 à 9:59
J'ai toujours cru que c'etait la mouche l'animal le plus bête... le seul animal qui rentre dans une pièce par une ouverture de 2cm, et qui une fois les fenetres de toute la maison ouvertes en grand refuse de partir et préfère tourner en rond dans la chambre.
-_-'
Par http://www.otamago.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:14
Bon maintenant kadjaland va reprendre son rythme de croisière...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/833391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast