Samedi 31 décembre 2005 à 0:35




Cliquez sur l'article pour voir la vidéo...
Parce que j'aime me faire mal lol

Par with-the-light-out le Samedi 31 décembre 2005 à 0:55
^^' ca me fait peur
Par mina le Samedi 31 décembre 2005 à 1:03
toi aussi tu voulais y aller,
dommage qu'elle ne passe pas en province v_v
Par troglodyte le Samedi 31 décembre 2005 à 10:13
comme tu le dis...le compte à rebours est lancé...^^
Par thegrannysmith le Samedi 31 décembre 2005 à 12:17
^^ ca me fait peur à moi aussi ! Perso c'est pas mon trip mais certaines sont excellentes !! ^^
Courage kadja il ya toujours la Télé
ps: La carte escapade pour les 26/59ans offre des réductions à -25% certes c'est peu mais quand même en plus si tu cumules avec ton mari les points avec les cartes GRAND(S) VOYAGEUR(S) cela peut devenir interressant !!
Par pasadena le Samedi 31 décembre 2005 à 12:57
Mon papa voulait y aller aussi :( mais c'était d'ja complet. Le pire c'est comme tu dit le décompte est lancé... a la tv!!! limite il ne pleure pas devant sa télé. Je compatis!
Par ptitbateau le Samedi 31 décembre 2005 à 16:05
Ben ce sera pour une prochaine fois j'espère!
Par indianaa le Lundi 2 janvier 2006 à 20:29
oui :'(
mais rassurons nous car dimanche 8 janvier dans 7à8 sur tf1 elle donne un interview.
Mci mylene :)
Par bao le Mercredi 4 janvier 2006 à 12:20
yeahhh la bao elle y sera !!! allez j'espere que la scnf ne va pas me faire un coup de naz !!!

autrement c'est promis je vous appelerai pr vous faire écouter ! j'espere que vous entendrez bien au moins !
Par Praline le Jeudi 5 janvier 2006 à 0:06
J-9 pour Mylène aujourd'hui....
Oui oui je sais, je suis sadique :D :D
Par lestat le Vendredi 6 janvier 2006 à 18:08
J'avais deux places de réservées pour moi et mon Ange...et là, il y a eu un bug informatique, et on c'est retrouvé sans places! La rage...
Vivement le dvd...

Lestat
Par patchoully le Vendredi 6 janvier 2006 à 19:53
ha c'est d0mmage p0ur t0i....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/383352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast