Jeudi 31 mai 2007 à 15:54

un autre pour la route...

Par with-the-light-out le Jeudi 31 mai 2007 à 18:17
hiiii trop rigolo :p
Par Txilin le Jeudi 31 mai 2007 à 21:28
:D j'aime aussi, mais je préfere celui d'en dessous !!! ;-)
Par malag' le Vendredi 1er juin 2007 à 12:09
Trop fort Mam'Lek !!!! Sympa la nouvelle déco de dans le dedans de votre monde. J'espère que vous allez bien. A bientôt.
Grosses bizz.
Par K-sheep le Dimanche 3 juin 2007 à 12:45
sympa ce ptit jeu =)

j'aurais un ptit truc a te demander si c'est possible... le design du blog k-sheep est provisoire et j'arrive pas a trouver quelque chose qui fasse vraiment " webzine d'actualité " ^^ et comme tu m'avais demander si on voulait un coup de main j'ai penser a toi pour ça.
donc si tu veux bien j'aimerai bien que tu me fasses une banniere pour le blog et je ferais le design en fonction de ça . enfin si t'as le temps et l'envie etc ...
et donc si c'est d'accord :
info pour la banniere : 800 * 820 pixels environ
et dessus un ptit personnage qui lit un magazine par exemple, enfin tu fait comme ça te plait =)

voila voila

bonne journée =)
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Lundi 18 juillet 2016 à 10:21
Et puis, Mam'Lek s'était Mam'Lek, la preuve les anciens eleves viennent sur son blog...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1953618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast