Vendredi 13 février 2009 à 0:28

http://kadjaland.cowblog.fr/images/n1.jpg

voilà le début de ce qui deviendra j'espère une expo...
d'ailleurs à ce propos Malagan et Bao...
vous me tiendrez au courant des filons à suivre pour en faire une ... qui marche ;)

Par bao le Lundi 16 février 2009 à 14:01
^^ je suis pas experte moi, malag surement ! autrement ca a l'air trop cool ! on peut voir de plus pres ?
bisous
Par emmalife le Lundi 16 février 2009 à 14:39
ça a l'air sympa... Hâte de voir le résultat mis en couleurs ! Va y'avoir de la couleur ? Bonne continuation miss !
Par kadjaland le Mardi 17 février 2009 à 1:17
hummm c'est grand miss bao ... enfin grand pour moi 50x65 lol ridicule pour toi j'imagine !

Pour celui là il n' a pas de couleur mais d'autres en cours en ont....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2790167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast