Lundi 10 septembre 2007 à 14:14


Ce matin j'ai eu la grande, voire très grande surprise de recevoir par la poste...un colis...
Un colis que je n'attendais pas et qui contenait un joli doudou (un Victor je dirai ;))
Un doudou de lagrandemymy et je ne peux que dire MERCI... vraiment ça nous a fait très très plaisir !

Par lagrandemymy le Lundi 10 septembre 2007 à 19:05
Un grand merci à toi ! Et puis pour le mot, je voulais faire autre chose mais j'ai oublié, pauvre dame de la poste qui a attendu patiement ! Gros bisous.

Mymy
Par maud96 le Lundi 10 septembre 2007 à 20:25
Et en prime, on a tous un joli dessin comme tu sais les faire ! merci !
Par kadjaland le Mardi 11 septembre 2007 à 15:16
lol maud ... j'en prépare d'autres mais je suis un peu .... à la ramasse en ce moment !
Par nelizpuce le Dimanche 16 septembre 2007 à 9:56
=) quelle belle intention c'est vrai qu'il ressemble à Victor bien trouvé lagrandemymy !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2196470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast