Mardi 3 janvier 2006 à 15:52



Désolée pour la qualité des images, je reglerai ça plus tard

Par ptitbateau le Mardi 3 janvier 2006 à 17:54
Ca pourrait être mignon un panda sur le dos d'une autruche non? Ou une autruche sur le dos d'un panda, c'est plus original... Pourquoi pas un paresseux qui dort sur un wapiti?! Bon, il faut que je me taise... Mais je ne sais pas ce qu'il y a aujourd'hui pour que j'aie toujours l'occasion de poster un commentaire en premier sur ce blog... C'est plutôt inhabituel, mais très agréable^^
Par MissElise le Mardi 3 janvier 2006 à 21:19
oula j'y croit pas c'est trop trop trop trop bien fait : bravo !!!
Au faite à propos de ton mess j'aurais bien voulu faire comme tu as dis ( de dessiner , scanner , et colorier avec paint ou autre chose ) mais en faite c'est ce que je voulait faire au début mais paint ne veux pas me colorier mes dessins , sa marche pas et je ne connais pas d'autres sites de ce genre ... ! Donc sa serais pour te demander si tu en connais ??? Bon voila c'est tout je ne veux plus t'embêter avec sa !!!
Par GueDiNe le Mercredi 4 janvier 2006 à 9:10
Mouai à moins de décalquer, déjà faudrai t il que le gamin ait un dragon dessiné quelque part.
Par bao le Mercredi 4 janvier 2006 à 12:13
atelier technique de ouf ce matin avec mael !!! sympa vot dragon !
Par gadyzzz le Mercredi 4 janvier 2006 à 12:22
Ouuuh lé mginon .. ^^
il s'paelle comment ? =)
Par Adosolent le Jeudi 5 janvier 2006 à 19:34
Ouahh O_o
Par tatoes le Samedi 7 janvier 2006 à 17:49
j'm pas trop c pied...et je n'aime pas le rose!!mais j'l'm bien kan m! il est plutôt sympathike!!
Par t0upie le Dimanche 15 janvier 2006 à 20:36
eh ! un panda sur le dos d'une autruche ! le pied total !
surtout que question panda, on a Torck, et question autruche, on a Artruche (c'est moi qui l'apelle autruche)
Par SaM le Vendredi 27 janvier 2006 à 19:18
Bonjour!! Je voudrai poser une question, car j'aimerai me lancer dans la Bd (enfin sa on s'en fout) Mais je voudrai savoir comment tu fais pour les couleurs, par exemple le ragon rose! je suppose que tu utilises un logiciel, j'ai essayer avec phtoshop mais le resultat n'est pas dutout le meme... Enfin je voudrai savoir comment tu fais pour mettre le dessin sur ordi et avoir des trais aussi noir, enfin je veux tout savoir!! Merci de me repondre si possible...J'aime beaucoup ce que tu fais , j'avoue que c'est un peu grace a tes dessins que j'aimerai faire de la BD, entout cas continué le dessin! Alors MERCI MERCI!! Bizoo
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 2:35
Qu'est ce que c'est que cette merde !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/389781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast