Mardi 16 septembre 2008 à 20:59

Il y a quelques temps, je voulais un site... un site book en fait pour mettre en avant quelques travaux que j'avais fait en free ou en agence. Le web... c'est pas mon métier, alors le projet que j'avais entrepris est un peu tombé en désuétude quand ma webmaster est partie vers d'autres horizons...

Il est presque terminé mais du coup certains travaux commencent à dater...

Vous pouvez cliquer et voir ce qui marche et ce qui marche moins bien. Et si parmi vous une personne calée en web est de passage et à du temps à perdre... qu'il ou elle me fasse signe !



Par fee-chaussette le Mardi 16 septembre 2008 à 21:48
Quand je serai super forte en web, moi je veux bien vous prêter un coup de main! x)
En tout cas le site me plait bien moi. :)
Par lisa le Mardi 16 septembre 2008 à 22:23
moi jvous propose pas mes service car jvien dcomencé le web et c la galère total....jen ai la migraine rien kan i pensan
Par kadja le Mercredi 17 septembre 2008 à 9:31
mais tu vas apprendre t'es là pour ça de toute façon !
Par Angélique-Emmanuelle le Mercredi 17 septembre 2008 à 15:25
J'aime beaucoup ce que vous faites, malheureusement moi non plus le web n'est décidément pas mon rayon... :o/
par contre avez-vous tenté avec ultrabook ? www.ultra-book.com
c'est gratuit et je crois bien que c'est très facile pour créer son book en ligne.
Bon courage et bonne continuation !
Par kadjaland` le Mercredi 17 septembre 2008 à 15:35
merci c'est gentil, si tu cliques sur le lien book dans la barre de menu à droite j'y suis dejà référencée, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas perséveré dans un site perso.

C'est sympa ce que tu fais en tout cas
Par Angélique-Emmanuelle le Mercredi 17 septembre 2008 à 16:01
ah oui ! pardon je ne l'avais pas vue ! bon tant pis, je n'ai pas été d'une grande utilité !
ton book est vraiment top !!! j'adore ton style !
merci beaucoup pour tes encouragements, et vu la qualité de ton travail cela me touche d'autant plus.

à bientôt.
Par le-malgash le Vendredi 19 septembre 2008 à 11:47
youpi j'ai réussi a me sauver youpi youpi si j'ai le temps un jours peut être que je reviendrai ou pas mdr
Par le lémurien le Vendredi 19 septembre 2008 à 15:56
raaaAAAaah... mal au crane depuis ce matin le lémurien...
Super ton site ^^et du côté de FCIL t'es pas allé voir? Au fait j'ai mis un tagboard sur mon site ^^

Biz
courage
Par le-malgash le Dimanche 28 septembre 2008 à 9:48
youpie j'ai fais connaissance avec une joyeuse bande de pirate qui ont des connaissances en web qui accepte des dessin contre des cours ça le fait mouhahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahaha en plus y ont flash dans leurs filet trop le smile =)
Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Et dire que j'ai jamais vu cette émission !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2678064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast