Lundi 14 janvier 2008 à 16:33



Allez cliquer !




Par TomBak le Lundi 14 janvier 2008 à 19:23
Plein les bottes de tout ça ! Il faut faire des efforts sans arrêt mais l'État ne fait pas grand effort pour nous proposer des produits ou des solutions. La majorité des conseils sont destinés à des citadins aisés qui ont tout sous la main.
Par kadjaland le Lundi 14 janvier 2008 à 19:30

Mettre des ampoules basse consommation c'est plus cher mais ça dure plus longtemps donc c'est raisonnable comme engagement même pour mon porte monnaie, ne pas laisser les appareils en veille c'est également un avantage pour mon porte monnaie quant au fait de ne pas conduire comme une brute c'est bon à la fois pour mes nerfs et pour mon porte monnaie alors ca va... je m'estime heureuse... et puis si à chaque fois il faut attendre que l'état fasse quelque chose...

Alors, on peut commencer par se prendre en main à notre niveau ce sera déjà ça.
Par coton-tige le Mardi 15 janvier 2008 à 16:45
Hum bon bien déjà pour commencer, puisque chaque chose a un début, je dois avouer (non sans désarroi et honte =P) que je suis devenue une de ces personnes qui passent voir ce blog tous les jours, dans l'espoir de voir un truc nouveau =D

J'ai suivi Victor et ses bébés, la bienheureuse maman (et oui, encore sous le charme de madame la crevette Candice) puis la deuxième maman aussi (Lilou ne passera pas a coté du déterminant crevette non plus) bref, tout ça pour dire que je viens ici depuis un bout de temps, sans forcément laisser de traces, comme tu (vous ?) dois (devez ?) en lire beaucoup, un de plus, un de moins...^^

Bref, puis là j'ai envie de me manifester, je ne sais pourquoi (en même temps y'a des choses on contrôle pas hein -_-") et puis voilà.

Bon le métier de graphiste c'est en gros ce a quoi je me prédestine (enfin plutot infographiste, films d'animations bref le bla bla dont je n'aime pas parler en public..quoi trop tard ?) donc voilà ça ne fait qu'accentuer mon intérêt pour ce blog.

bref voilà juste pour dire (juste -_-") que mon écolo me hante, et je viens donc de m'inscrire sur le site =D

Merciiiiiii et a bientôt :)
Par lagrandemymy le Mercredi 16 janvier 2008 à 18:12
J'adore le regarde de killer XD

Promis Mme Kadja je vais m'inscrire !
Par la fourmi le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:47
Moi, pas envie de m'inscrire, je préfère mettre en pratique.... Mais très sympathique post... =)
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:14
Il ne faudrait pas qu'ils se plaignent après qu'on supprime des emplois au guichet.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2402848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast