Jeudi 1er février 2007 à 22:56


Voilà une illus' d'un projet que je commence... je l'aime bien celle là...
les couleurs sont plus douces que d'habitude et ça change l'atmosphère de l'ensemble.

Nan ?

Par Punish.Me le Vendredi 2 février 2007 à 16:34
J'aime assez...
Par lolilounette le Samedi 3 février 2007 à 15:22
Moi, j'aime mieux.
La douceur des couleurs, ça fait très tendre. Oui, vraiment, super !
Par emmalife le Mardi 6 février 2007 à 14:09
Absolument !! C'est très mignon, et les couleurs sont lumineuses tout en étant apaisantes.
À encadrer dans une chambre d'enfants ! ;-)
Je constate que tu te pefectionnes toujours ! Et le vectoriel te réussi bien aussi.
Félicitations !
Et désolée d'avoir oublié ton anniversaire... :-(
MEA CULPA !
Groz biz
Par emmalife le Mardi 6 février 2007 à 14:10
Par kamiste le Mercredi 14 février 2007 à 20:12
coucou c'est ton arrière cousine pourait tu m'apprendre à dessiner
Par Val080 le Jeudi 15 février 2007 à 12:59
On sent de l'émotion et de la respirationn à travers . Une jolie douceur ... On sent que le soleil éclaire un peu ... Et Kadja est particulièrement mimi sur cette photo .

P.S : Tu devrais présenter ton blog à la blogs-academy . Ils vont sauter dessus pour le prochain concours .
Par mixed-tape le Vendredi 16 février 2007 à 20:59
c'est trop mimi <3
j'vais pas mettre un truc genre "waa, le vecto-machin te reussi bien..." parceque j'y connais rien MAIS je dois avouer que c'est vraiment tres joli. Voila, parceque je sais pas quoi dire d'autre !! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1584681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast