Mardi 30 octobre 2007 à 21:55


"Candice après son biberon"


Ahhhh je sais que c'est pas bien...
je devrai mettre des dessins, pas des photos mais bon...


Sinon, ma nièce, donc la cousine de Candice (ci-dessus) s'appelle Lilou, elle est née le 19/10/2007 à 1h40 du matin, je viens d'avoir l'autorisation de ma petite soeur de mettre une photo pour vous la présenter, j'attends juste d'en avoir une sympa et je vous montrerai ça !

Par Clemmmh le Mardi 30 octobre 2007 à 23:01
Félicitation !
C'est un mignon petit poupon... :-)
Pouponne bien !
bises
Par Meteora le Mercredi 31 octobre 2007 à 7:15
decidemment encore un bébé trognon :):)
Par lapine-caline le Mercredi 31 octobre 2007 à 8:30
felicitatioon aussi ...
elle est trop belle
de tte facon un bb c tjs la plus belle chose au monde

vivement q se soit mon tour ... mais g encore le tps :(
bisous
Par bao le Mercredi 31 octobre 2007 à 11:34
hhha une cousine !!! lol j'esperes qu'elles s'entendront bien ... d'facon pas vraiment le choix dans une famille ! lol
preparez vous chers parents de ces 2 petites à subir le pire quand elles seront ensemble (les pires farces que vous n'aurez jamais eu)
en tout cas bravo a votre soeur et au papa egalement !
elle est toute mignone comme sa cousine !!
(au fait sont ou les photos des bébés de victor ?)
Par Julie G le Mercredi 31 octobre 2007 à 12:00
eh bien voilà, qques mois d'absence sur le site et on est drôlement surprise au retour !! alors comme ça, les frangines ont fait des petites filles à deux jours d'interval !! on fait dans l'original dans la famille ! et dans la petite fille !! je suis tellement heureuse pour vous ! toutes mes félicitations aux heureux parents de chaque coté! ça me fait si bizard de te savoir maman !! Mary est devenue grande... je te souhaite que du bonheur pour ta nouvelle vie, miss
bisous
Par Sans.cible le Mercredi 31 octobre 2007 à 13:24
L'est magnifique.
Par Sans.cible le Mercredi 31 octobre 2007 à 13:24
Et j'aime beaucoup les deux prénoms :)
Par Cécile / shytive le Jeudi 1er novembre 2007 à 20:47
Félicitations madame!!!!
Trop choueee la petite Candice!
Bisous!
Par maud96 le Samedi 3 novembre 2007 à 13:26
Toi aussi ! bon, mais c'est "normal" ! moi aussi, tata ce mois, de 2 "faux-jumeaux" (garçon et fille !). Bon courage pour le coup de main inévitable !
Par http://www.sosirradies31.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 8:54
je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire à ta petite puce !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2286222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast