Lundi 16 janvier 2006 à 11:33


Il est temps de se faire une raison... bah tant pis ... donc nouveau post...


Par bao le Lundi 16 janvier 2006 à 15:07
bonne année a vous aussi !
Par thegrannysmith le Lundi 16 janvier 2006 à 17:09
meci et a toi aussi!
Par Praline le Lundi 16 janvier 2006 à 19:43
Bonne année et la santé surtout comme disent les personnes d'un âge certain :D
Par nelizpuce le Lundi 16 janvier 2006 à 21:58
original cette carte de voeux
peut etre un futur goodies d'une future de vos BDs ?
Par de-mes-nuages le Mardi 17 janvier 2006 à 6:49
Bonne année 2005 ^^

- Excuse moi, je voulais te demander un ti quelques chose. Depuis tout a l'heure, je regrde ton blog, et je suis emerveillée par toute ses illustrations. Donc ( attention! je vais raconter ma vie... heum!heum!)

Etant actuellement en Terminale L, je souhaiterais me diriger vers une école d'art graphisme ( vu ton niveau, je ne pense pas que tu sois totalement autodidacte, me trompais-je ?!). Enfin, bon, si tu pouvais me conseiller ou je ne saispas.

Ca serait gentil a toi ! :) Hu!hu:
Par maud96 le Jeudi 19 janvier 2006 à 7:07
Tu devrais "sortir" un projet de constitution en BD... je ferais volontiers la promo ici :http://maud96.c0wb0ys.org/article-415878.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://maud96.c0wb0ys.org/article-415878.html (je cherche pas à faire de la pub... juste une idée d'animation, que je cache ici...)
Par lapine caline le Jeudi 19 janvier 2006 à 12:26
Salut kadja,
je suis venu faire un tour sur ton blog hier et depuis pas moyen de décoller g fait le tour et le gd de ton blog
franchement laisse moi te dire qu'il est top
et tu dessines trop bien ca a l'air si simple mais non !!!!
il faut vraiment q tu continu ce blog car il est magnifique et il me fait marrer
tu as vraiment bcp de tallent ....!!!!
bonne continuation
lapine caline
Par with-the-light-out le Jeudi 19 janvier 2006 à 20:00
bonne année toi zossi .. tout plein du bonheur des marshmallow des haribos des haricots des filaments des ânes des nounours des crayons des livres des libres des chameaux des chaussettes des tomates ect .. fin bref tout ce qu'on peut souhaiter ^^°
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/414879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast