Dimanche 7 janvier 2007 à 19:15



Une colo d' Immeleman
...
sur la planche des pirates
__________


Bravo, c'était pas simple !


Par titemimipo le Dimanche 7 janvier 2007 à 19:51
j'en ai commencé une moi aussi mais j'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop pris le temps pour. Qui sais, je vais peut-être réussir la finir un jour! :)
Par ana-ice le Samedi 20 janvier 2007 à 15:58
Je l'ai commencé mais en ce moment j'ai pas beaucoup le temps. Grr! Ca m'éner! è____é
En tout cas, elle est jolie cette colo! =D
Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 10:24
j'espère que mes gentils étudiants n'auront pas trop fait la fête ce week end !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1511053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast