Dimanche 19 mars 2006 à 10:58

Par antdeus le Dimanche 19 mars 2006 à 12:34
Un truc qui me chiffonne, j'ai cru lire que plein de monde allaient le voir, alors comment a-t-il pu disparaitre sans que personne ne s'en rende compte ? ^^
Par troglodyte le Dimanche 19 mars 2006 à 13:11
réconfortant...le mot est juste. je me demande comment un esprit humain peut avoir une telle force.
Par MissElise le Dimanche 19 mars 2006 à 16:58
ah oui j'en est entendu parler au info !!!
Par ptitbateau le Dimanche 19 mars 2006 à 21:52
Je connaissais pas cette histoire, mais en la lisant j'ai pensé la même chose qu'Antdeus! Enfin, de toute façon, c'est bizarre du début à la fin. J'aime bien les histoires bizarre moi! Et oui, je sais que tout le monde s'en fou!
Par arkino le Dimanche 19 mars 2006 à 22:13
En fait la nuit, il était derrière un rideau pour protéger son... ben protéger je ne sais quoi.

Moi ok j'ai appris ça par mon frangin...
J'suis intrigué par cette histoire de rideau... Ca veut dire qu'il pouvait manger la nuit... Et en même temps, survivre aux hautes températues comme aux basses tout ça avec la même toge... Ben voilà.

Ok c'est réconfortant de savoir qu'il y ait UNE personne qui réfléchisse pour la paix dans le monde...
Mais bon si chacun réfléchissait un peu plus pour la paix dans le monde... Ce serait bien aussi...
Par thegrannysmith le Lundi 20 mars 2006 à 17:11
"la foi précede le miracle" .. l'ancien testament defini bien cette phrase !
Par DarkmoOn le Mardi 21 mars 2006 à 8:55
Mais évidemment qu'il n'est pas resté 10 mois sans bouffer ni boire, c'est scientifiquement prouvé que c'est impossible, peu importe sa force psychologique ou mentale...
Et pour répondre à antdeus, je crois que la nuit, les visites étaient interdites, il a du se carapater à ce moment-là :p

Dans Envoyé Spécial ils en avaient parlé, et en laissant une caméra tourner toute la journée, on a pu le voir ouvrir les yeux et regarder autour de lui à un moment... Un peu curieux le nouveau boudha ! Mais c'est tjs tentant de voir tous les fanatiques venus croire en la réincarnation d'un dieu...
Par DarkmoOn le Mardi 21 mars 2006 à 8:56
Pis bon c'est bien beau de "réfléchir pour la paix dans le monde" mais c'est pas en restant assis à rien foutre qu'on fera avancer les choses.
Par MissElise le Mardi 21 mars 2006 à 12:53
il lont retrouvé
Par kadjaland le Mardi 21 mars 2006 à 22:35
Bah dark, c'est p en cassant qu'on se fait mieux respecter lol...

Après si ya des personnes qui ont des idées je pense qu'ils devrient les exprimer...on attend que ca !
Par tatoes le Mercredi 22 mars 2006 à 19:13
il est vrai que sa dispariton est étrange!! mais bon il a juste voulus aller voir ailleurs....trop de monde....il pouvait plus aller pisser quand il voulait!! (sauf la nuit!!) non parce-que faut quand dire (comme le dit si bien darkmoon) qu'il est IMPOSSIBLE de vivre tant de mois sans boire , manger , faire pipi ou caca??!!!
je veux bien qu'il médite mais y a des limites!!!!
Par c0ntradicti0n le Mercredi 22 mars 2006 à 19:46
j'avais suivi de loin l'histoire mais sa disparition me titille oO faudra se tenir au courant !
Par kaa le Mercredi 22 mars 2006 à 21:13
étrange kan même ce truc ....
qu'y a-(t-il de vrai dans tout ça ?
le mystère reste et c'est bien
Par biboo le Jeudi 23 mars 2006 à 15:22
On l'a retrouvé !!!!
Par iMaGiNaRy-GiRL le Mardi 28 mars 2006 à 22:53
J'espère qu'ils vont le retrouvé, ça enlève un peu d'espoir...

J'aime les coryance boudhistes, c'est pacifistes, et pleins de messages de paix... Et d'espoir... un mot que j'aime d'autant plus qu'il m'anime chaque seconde :)
Par haiku le Mardi 4 avril 2006 à 0:01
Yen a eu des spéculations accusatrices autour de ce petit boudha (hein le vilain y triche! y mange en cachette et y cligne ses yeux! bouhou)....
Il a AU MOINS un grand mérite: pendant ses 10 mois de méditation, il a relancé l'économie d'un petit bled perdu (ah voui un trou du cul du monde comme on n'en fait plus) et très très (très!!!) pauvre......
En plus de ça, il (re)donné la foi à ceux qui en manquaient, il a fait la pub pour la méditation forrestière (cf. le livre "Comment chier dans les bois"), etc.....
MWA, je dis, "c'est tout bénef"!
Par MissElise le Mercredi 26 avril 2006 à 12:23
oué jvous lavez dit quon la retrouvé !! ^^
huhu !!!!!!
Par Ladybirdeuh le Dimanche 7 mai 2006 à 11:33
Moi je sais pas si jy crois pcq javais vu un reportage sur lui a la téléet yavais un mec qui lavait filmé pdt lontps et un momen il a ouvert les yeux et mm bougé la tête !!!

Alors bon....je sais pas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/558403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast