Mardi 25 septembre 2007 à 9:54



Sur le coup j'étais énervée, mais finalement j'ai commandé mes timbres sur le site de la poste, pour le même prix NA ! Il ne faudrait pas qu'ils se plaignent après qu'on supprime des emplois au guichet, au moins sur le net je n'ai eu pas à faire à une personne mal lunée, peu aimable que je semblai faire suer, si elle n'avait pas envie de travailler ce n'est pas mon problème !  Non mais !




Heureusement que notre facteur est sympa...lui !!!!

Par Minor-Catastrophes le Mardi 25 septembre 2007 à 10:25
Et après on parle de clichés et de préjugés mais moi je ne m'étonne plus qu'une guichetière du Mans se soit faite agressée un jour. Chaque fois que je suis moi-même allée à La Poste, c'était pour tomber sur des connes. Non mais je sais pas si c'est le métier ou quoi...
Par miss_titi le Mardi 25 septembre 2007 à 11:28
tout a fais daccord, si elle est pas contente elle a qu'a nous la donné sa place, non mais.
Il y en a qui cherche du boulot et qui en voudrais bien et d'autres sont pas content de l'avoir!!!
C'est pas croyable!
Par bao le Mardi 25 septembre 2007 à 20:03
ben moi je connais quelqu'un a la poste est elle est super genial ! alors y'a pas que des cons partout ... non ce n'est pas le metier qui fait ca !!!
Par kadjaland le Mardi 25 septembre 2007 à 20:57
c'est bien pour ça que le titre c'est "une exception ?"

lol
Par Minor-Catastrophes le Mercredi 26 septembre 2007 à 12:11
Bon alors nous sommes d'accord, haha !
Venez à La Poste : métier d'avenir.
Par lorane le Mercredi 26 septembre 2007 à 16:55
quand je dois aller a la poste j'en suis malade rien que d'y penser ^^
Par http://www.csb77.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:14
Il ne faudrait pas qu'ils se plaignent après qu'on supprime des emplois au guichet.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2222931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast