Jeudi 2 mars 2006 à 23:57


Par sHaViNgCoCoNuT le Vendredi 3 mars 2006 à 13:33
Désolé, je ne savais pas où poster, masi:
Bon Anniversaire à ton blog!
(je sais pas si tu l'avais remarqué)
mais hier ton blog a eu 1 an!!!!
Par malagan le Vendredi 3 mars 2006 à 23:53
Petite rectification administrative : DNSEP. ;)
Par kadjaland le Samedi 4 mars 2006 à 0:28
Oh oui pardon !!!!! DNSEP
Par coccynelleuh le Samedi 4 mars 2006 à 12:57
merci de ces renseignements!

j'esoère etre prise en manaa!
ça c'est pour les gens qui ont un bac général mais qui ne savent rien faire lol.
Par kadjaland le Samedi 4 mars 2006 à 17:56
Bravo pour la manaa... et enfin une personne qui prend avec humour mon idée sur le bag Général ! Bravo !
Par Kenta le Dimanche 5 mars 2006 à 20:49
Ouais!
moi je vais entrer dans un Lycée ou je serai peut être pris en STI Art Appliqué (mais c'est pas sur du tout TT.TT), et sinon (même si tout le monde s'en fou) je ferais un Bac général ^^
Par Julie.AchennBack le Mardi 14 mars 2006 à 12:15
Yeah .. J'ai une question, hors sujet mais en rapport quand même lol ... Euh, peut-être qu'on te l'a déjà demandé, mais bref.. J'me suis mise ou plutôt remise au dessin même si je n'suis pas au BD quand même, je me renseigne.. Pour mettre en couleure tes déssins, tu utilises Adobe Photoshop 7 ? Ou autre chose ? (._.) En tout cas je suis toujours épousstouflée par tes dessins =)
Par omega le Mardi 14 mars 2006 à 13:16
lol.
Par Samantha.c4 le Samedi 22 avril 2006 à 16:11
J'voulais faire un DNAP option Bd mais finalement je préfère opter pour Saint Luc...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/524678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast