Mercredi 17 janvier 2007 à 18:55


DERNIÈRE MINUTE...
---
...Panique sur le net...
        on nous informe que les fans de Laurel ne pourront pas se connecter
sur son blog pendant les minutes qui suivent !



Il y en a qui ont vraiment trop de succès

Par bao le Mercredi 17 janvier 2007 à 20:03
mdrrr ! ca viendra pour vous no panik ! bizz
Par breched le Mercredi 17 janvier 2007 à 20:27
lol

juste comme ça, on peut voi une plaque lumineuse sur un de tes anciens articles (je suis remonté jusqu'à la pagee 10 !) Elle a l'air artisanal. C'est toi qui l'as faite ? (nan parce que j'en voudrais une, mais ça coute cher)
Par kadjaland le Mercredi 17 janvier 2007 à 20:44
mdrrrr bao
Par LC.Morgan le Jeudi 18 janvier 2007 à 11:54
Je n'aurais jamais compris ! Trop forte la Mam'Lek en anglais !
Je rigole, j'aurais même pas cherché a comprendre le pourquoi du comment !
Il y a des gens qu'ont de la chance quand même...
Par thegrannysmith le Jeudi 18 janvier 2007 à 19:34
moi je peux y aller :D
Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 10:24
j'espère que mes gentils étudiants n'auront pas trop fait la fête ce week end !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1537629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast