Mercredi 4 janvier 2006 à 21:47



sinon je vais etre obligée de faire couic couic !

Par malagan le Mercredi 4 janvier 2006 à 21:52
Courage Vistore ! Tu vas la trouver ta Victorette !!!
Par malagan le Mercredi 4 janvier 2006 à 21:53
Pardon y'a po de e a Victor !
Par gadyzzz le Mercredi 4 janvier 2006 à 22:44
Ca m'aurait pas dérangée mais j'ai un chat (un male enplus ...) donc c'est pas trop compatible :s
je sors ...
Par hallucinogene le Mercredi 4 janvier 2006 à 22:56
Bah alors, vive la reproduction !!!!
Par Praline le Jeudi 5 janvier 2006 à 0:09
Bah y'a bien moi, je suis petite jeune demoiselle de Loire-Atlantique...
Je correspond au profil mais bon, même si Victor est un beau mec, bah je suis pas très "chienfil" moua :D :D

J'espère que tu trouveras vite la prétendante idéale.
Hâte de voir des p'tits Victor moi!
Par MissElise le Jeudi 5 janvier 2006 à 17:52
looooooooolll !!! Mais tu veux à tout ptis un chien de sa race ??? Moi j'ai une toutoune , mais il ne faut pas espèrer , elle est à ma soeur et je ne pense pas qu'elle serait daccord !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Bonne chance !!!
Par Adosolent le Jeudi 5 janvier 2006 à 19:33
aww mdr ^^
Par Praline le Jeudi 5 janvier 2006 à 23:53
Quel beau gosse ce Victor franchement!
Par Oliviero le Samedi 14 janvier 2006 à 23:45
oui, et si on faisait couic-couic à Victor ! héhéhéhéhé !
Par pink-post-it le Mardi 17 janvier 2006 à 14:30
MOi j'ai une jack(ette) Russel(ette)

Son p'tit nom c'est ToOtsy !
Et on cherche un mal aussi !

Mais j'abite dans le nord ... a lille .

Mais si sa t'interese ... passe sur mon blog !! ^^
Par Val080 le Samedi 18 mars 2006 à 12:56
Pauvre Victor ... Moi c'est presque pareil : Je cherche un prince charmant pour une chatte persane , la mienne , mais rien n'y fait ... Pourtant elle est trop mimi avec ses poils tout partout , ses yeux ronds comme des billes et sa grosse queue en panache ... Ses défauts physiques c'est qu'elle est petite , maigre et qu'elle a le nez écrasé !
Par haiku le Vendredi 7 avril 2006 à 21:35
Désolée pas de chien...mais jvais vous dire un secret.................(mon chat est homo!).....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/392724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast