Mardi 13 septembre 2005 à 14:28


Par malagan le Mardi 13 septembre 2005 à 17:14
Le pipi... ça passe... juste les odeurs... po top !!! Mais après... il y avait les crottes de chiens !!! Et la nuit... on les voit pas !!!
Par bao le Mardi 13 septembre 2005 à 17:18
ahhhh ahhhhh c'est marrant ! ouais ! c'est facil de se moquer !!!



ben la prochaine fois on debark avec notre léoon ... faites gaff paske c'est un dinozor le truk !!! et vot viktor, il le bouff en gato apéro !



grrrrrr
Par myapowa le Samedi 22 octobre 2005 à 14:11
KAWAIIIIIIIIII!! bah pov' victor... il est trop choupi pour devenir ubn gateua d'apero... li pov' toutou... T__T je lance une petition pour sauver ce pauvre chien.. juste pour sa pitite bouille d'amuur de cabot! (l)
Par MarquiSe le Mercredi 2 novembre 2005 à 16:52
Toujours une aussi bonne bouille :)
Par ange-dechue777 le Samedi 5 novembre 2005 à 9:18
Oh revoila Victor ! Eux entre parenthèses, j'ai un super slogan [hum hum... hi hi!] ==> Victor, y'a pas plus fort ! Ca pète hein? Mdrr ! Bon ok, ok, j'arette...



Revenons a cette horrible histoire de pipi de chien... Après tout, on ne peut rien leur reprocher... On leur a pas fait de toilettes a EUX ! Juste de minuscules petits parcs qui ne servent pratiquement a rien... Alors mwa je dis... Baaahh... Faut pardonner Victor ! Comment ca je peux pas comprendre? Si si ! Parce que le cochon d'Inde d'une amie a mwa et bah il m'a fait caca et pipi sur mwa ! Alors c'est pire ! Surtout qu'après j'étais invitée...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/229822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast