Vendredi 12 octobre 2007 à 11:26

Je fais quelques recherches de mascotte pour un club de basket... voici les propositions de "têtes" et de "coiffes", les couleurs ne sont pas définitives mais on a déjà un aperçu de la tronche que cela pourrait avoir, vers laquelle êtes-vous attiré ?




Cette mascotte sera intégrée à un logo, alors quand ils auront fait leur choix parmi les logos qui leur seront proposés je vous montrerai ma proposition...

Par lorane le Vendredi 12 octobre 2007 à 11:34
la derniere avec la casquette bleue et le ballon dans la main
Par Et-elle-dessine-aussi le Vendredi 12 octobre 2007 à 11:43
Hello hello,

Personnellement je suis attirée vers le premier des personnages (avec les ch'veux qui dépassent) en haut à gauche.
Il n'est pas chargé et a une forme plus fun que les "simples" ronds.

Et puis il donne une impression de mouvement.

Voilou ;)
Par WeakyWim le Vendredi 12 octobre 2007 à 11:47
bonjour! moi aussi, le premier avec les cheveux qui dépassent ;)
Bonne continuation
Par Minor-Catastrophes le Vendredi 12 octobre 2007 à 12:45
J'aime bien la dernière mais la casquelle m'embête :/
Par kadjaland le Vendredi 12 octobre 2007 à 16:54
bon pour le moment personne n'a opté pour celui choisi...
Par jf le Vendredi 12 octobre 2007 à 16:59
ba moi j'aime bien le 2eme avec la main et les cheveux en arrière cest elle qui a été choisit?
Par quentin le petit le Vendredi 12 octobre 2007 à 18:15
Pour moi,ce serait plus celui avec le bandeau jaune, aux couleurs du club.
Par pinpou le Vendredi 12 octobre 2007 à 18:20
En bas à gauche. :) C'est mon préféré.
Mais je trouve que au milieu à gauche, ça fait plus basket.
Par lacassepied le Vendredi 12 octobre 2007 à 19:46
Celui tout simple rond avec une main et deux yeux :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2252109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast