Dimanche 5 mars 2006 à 21:49


Par bubus666 le Dimanche 5 mars 2006 à 21:52
Defouloir a pas arrêté de me dire de l'acheter, j'vais ptet finir par le faire à force ^^
Par defouloir le Dimanche 5 mars 2006 à 21:55
(a).
bubus, tu m'fais passer pour une marâtre là !
Et je suis d'accord avec toi sur le magazine : courrez m'acheter !
En plus je suis une star dedans :X
Par ptitbateau le Lundi 6 mars 2006 à 8:23
Je pense ne jamais trouver ce magazine mais je vais regarder... En tout cas, si c0w est cité plusieurs fois, tant mieux! Parce que c'est amplement mérité (enfin, pour le site en tout cas!)
Par malagan le Lundi 6 mars 2006 à 22:31
Pas mal du tout ! Voila une bonne nouvelle !!! je cours à la premiere heure demain chez mon marchands de journaux ! merci de l'info ;) .
Par arcencielo le Jeudi 9 mars 2006 à 15:52
fô que je l'achètes ! je connaissais pas! merci pour l'info ! kissssssss
Par kent le Samedi 11 mars 2006 à 18:42
j'en avait entendu parlé mais je pensais pas que c'était aussi bien... je pense que je vais l'acheté aussi
Par bao le Jeudi 23 mars 2006 à 10:56
meme ma mere elle li sa (autentique*) sauf que la je me suis encore identifier sous le pseudo de bao qui est en faite le mien meme si les gens m appelle biaco des fois en faite je vous les pas di mais biaco c est mon copain imaginaire depuis que je suis toute petite je le voix enfin bon voila quoi ^^(0o)^^
Par acide-lemon le Dimanche 30 juillet 2006 à 18:18
okey, ben on va voir ca ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/530801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast