Jeudi 10 novembre 2005 à 12:01



Par antdeus le Jeudi 10 novembre 2005 à 12:03
lol ! courage kadja :)... A ton étoile !... Pis faut pas se fier à l'horoscope, c'est n'importe quoi ces trucs là... On voit bien aue tu es Verseau ! ;o)
Par hallucinogene le Jeudi 10 novembre 2005 à 14:48
euh, tu as un soucis avec les gentils verseau ???

Gaffe hein..



Moi, je ne bosse pas parce que je me suis sauvée de chez moi...



J'ai décalé mes cours avec mes gentils collègues pour pouvoir aller avec mes petits choux exilés en campagne profonde...

Retour lundi soir si les jeunes sont redevenus moins bêtes...
Par nelizpuce le Jeudi 10 novembre 2005 à 15:07
mdrrrrrr ça me rappelle mon article il y a des jours où il ne faut meme pas se lever



je suis donc tout à fait d'accord avec toi, tu as dis cela avec plus de talent que moi (c'était juste une phrase en gros, nul, faut croire que ça a attiré malgré tout les lecteurs oO)



aller j'espère que ça va pas faire comme moi : ça commence un jour, pour se terminer seulement au bout d'une semaine cette poisse !
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Jeudi 10 novembre 2005 à 15:08
j en prend note...si t as un exemple pour les capricornes je prend ^^!
Par Lele.la.fee le Jeudi 10 novembre 2005 à 15:17
lol allez courage!!!
Par joKeR le Jeudi 10 novembre 2005 à 17:04
Bon, c'est pour quand la BD ? :)
Par kadjaland le Jeudi 10 novembre 2005 à 17:13
lol ca prendrait du temps...

Et je suis pas sure d'avoir le talent mais bon ça pourrait être drôle !

Par jennycheryy le Jeudi 10 novembre 2005 à 18:33
c 'est vraiment exellent ce que tu fais

tu es douée c'est tout,j'ai beaucoup aimé ce petit article!!
Par missmiel752 le Jeudi 10 novembre 2005 à 19:13
aller courage =]
Par malagan le Jeudi 10 novembre 2005 à 22:11
Vous dormez avec un doudou ?lol

Par didilounette le Vendredi 11 novembre 2005 à 10:42
ggrrrrrr ! ! ! Oui c'est vraiment injuste que tu travailles le 11 Novembre un jour FERIER normalement ! ! !

C'est trop injuste !

Je suis deg !

Mais bon tampis. Aller, courage et quand même bon weekend !

Bisous
Par didilounette le Vendredi 11 novembre 2005 à 11:01
Je voulais dire également que de travailler un jour férier est intolérable! Je pense que ces jours là devraient être respectés par tout le monde, c'est a dire les patrons qui font travailler leurs pauvres employés ces jours là, pour faire du chiffre d'affaire. Mes fesses oui ! ! ! Et vous, qui ne savez pas quoi faire ces jours là, respectez ces jours et n'allez pas vous promener dans ces magasins, pour passer le temps, car je trouve ça dégeulasse! Allez plutôt passer une journée en campagne, prenez l'aire! Profiter de vos amis, de votre famille, faites des choses que vous n'avez pas le temps de faire habituellement. Car si ça continue comme ça, on travaillera tous 7 jous sur 7, et on vivera bientôt plus que pour le boulo!

Allez, profitez bien de cette journée, et quelle soit agréable pour vous tous!
Par antdeus le Vendredi 11 novembre 2005 à 13:57
lol ^^ didilounette, le système actuel ne marche pas comme ça :) normalement les jours férié n'ont pas pour but premier de ne rien faire, juste de se souvenir... malheureusement combien ont pensé à tous les morts de la première guerre aujourd'hui ? pas des masses je pense... ça tombe dans l'oubli et c'est bien triste :(
Par myapowa le Vendredi 11 novembre 2005 à 17:37
lool...

d'accord avec antdeus...
Par didilounette le Vendredi 11 novembre 2005 à 19:15
c'est sure, je suis d'accord avec toi antdeus, chaque jour férier a une signification, mon coup de gueule était simplement le fait de respecter ces jours comme celui d'aujourd'hui. C'est tout! Mais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire de ses journées... mais je pense que l'on peut s'occuper autrement qu'en fesant les magasins, c'est tout! C'est comme les pélerins qui viennent faire leurs courses de noel les dimanche, je trouve ça nul, ou encore les personnes qui rentrent dans un magasin a 18h55 alors que le magasin ferme à 19h. Bref, c'est tout!

Par antdeus le Vendredi 11 novembre 2005 à 22:35
oui c'est sûr mais l'économie change, à l'après guerre, la demande était très importante pour peu d'offre et puis ça s'est stabilisé et maintenant il y a beaucoup d'offre et peu de demande.

Qu'est-ce qui va faire que tu vas aller dans un magasin plutôt qu'un autre ? Parce qu'il sera ouvert plus souvent et plus longtemps (jours fériés et dimanche compris).



Je sais bien que c'est nul mais les entreprises n'ont pas le choix, si elles veulent rester rentables faut passer par là. Malheureusement c'est souvent sur le dos des employés... c'est mal fichu je sais :(
Par lavandeauchocolat le Samedi 12 novembre 2005 à 14:50
d'accord avec toi, des fois vaut mieux resté couché!!
Par gadyzzz le Mercredi 16 novembre 2005 à 12:15
ma prof d'histoire géo me lit mon horoscope à chaque cours ...

jsais pas pourquoi c'est tombé sur moi ^^
Par Adosolent le Mardi 13 décembre 2005 à 22:10
Parfaitement vrai ^^
Par tatoes le Lundi 2 janvier 2006 à 16:50
trop mignon!! trop bien les dessins!!!=D
Par ohmygod le Vendredi 6 janvier 2006 à 19:33
Oui, kadja a raison, le lit, c'est le meilleur remède pou se remètre des sales matins ...
Par Sans.cible le Dimanche 16 septembre 2007 à 9:55
Je suis verseau aussi. Je ne me souviens plus si ce jour-là je m'étais levée ou pas lol
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:15
Ich bedanke mich für diesen kleinen Komicstrip, bitte mehr davon! Keep on doing!"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/300847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast