Samedi 10 juin 2006 à 20:49


Par cuni.la.vache le Samedi 10 juin 2006 à 22:14
je veux pas T___T ( ça gueule deja derriere pour le match qui est en train d'etre joué là -_- )
Par double-sens le Dimanche 11 juin 2006 à 0:11
pfiou... marre qu'on parle de foot partout... vivement que la coupe du monde soit passé...
Par Marg0tte le Dimanche 11 juin 2006 à 13:38
on y croit ! je veux refêter ça comme en 98 !
Par LC.Morgan le Dimanche 11 juin 2006 à 19:02
Pour Cissé... c'est Balo balo quand même... C'est kler allez les bleus !!! Marquons, les amis marquons !!!
(Je vois qu'hier nous voulions poster sur le même sujet !)
Par adieu-jolie-fee le Lundi 12 juin 2006 à 17:47
A vrai dire, je n'aime pas le foot, mais avec un dessin pareil, ça donne envie de s'y mettre :)
Par MissElise le Lundi 12 juin 2006 à 20:34
encore du foot !! je croise ça partout! -_-'
c'est CHIAN à force ... c'est pareil que le thème de ta BD pour le "soulage" du 118... !!!!!!!!!!!
Par thepierrot le Mardi 13 juin 2006 à 16:00
Pffff j'en ai dejà marre avant que ça commence... Ras le bol d'entendre parler de foot...
Quand j'ai ouvert ton blog, j'ai cru que j'allais voir un bon dessin bien styrique comme quoi on est tous saturé du foot ! ;o)
A+
Par LC.Morgan le Mardi 13 juin 2006 à 20:08
Ben pour l'instant... Du vent ouai !!! lol
Par antdeus le Mercredi 14 juin 2006 à 0:07
ça semble mal barré !
Par Http://kenta.canallog.com le Mercredi 14 juin 2006 à 9:14
Rhô non T.T
Le foutebaule s'installe vraiment n'importe ou, même dans les meilleurs endroits =_=

Moi j'espère que les français vont bien se planter comme des fiottes et perdre dès le début comme ça tous les fans l'auront dans le cul, vont faire la gueule, et d'un coup, plus personne en parlera >.<
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 15 juin 2006 à 14:49
Moi j'espère que les français vont bien se planter comme des fiottes et perdre dès le début comme ça tous les fans l'auront dans le cul, vont faire la gueule, et d'un coup, plus personne en parlera >.<==>>ca c'est une réaction plus que conne et aigue du foot... les fans de foot comme moi ne s'arreteront pas de parler de la coupe du monde ni de suivre la competition parce que l'équipe nationale a perdu... faut aps confondre les passionnés de foot avec les bouffons qu'on prend comme exemple type du beauf footeux.



Oui la coupe du monde ca fait chi** certains, mais bon sang c'est une fois TOUS LES 4 ANS.. Moi ca m'énerve d'entendre TOUS LES ANS qu'on parle du Bac général... et le bac professionnel, on s'en cogne ?


Voila c'était un coup de gueule..; :)

Moi je ferais chier tout le monde jusqu'au bout, et des réactions aussi débiles et ignares me donnent encore plus envie de les faire ch***

Le foot rend con, surtout ceux qui ne l'aiment pas
Par Fee-brile le Jeudi 15 juin 2006 à 19:32
Les bleus ... mouais
Par kadjaland le Jeudi 15 juin 2006 à 19:32
ca a la mérite d'être clair et précis... moi je dis encore ... allez les bleus ...m'enfin !!!
Par Praline le Dimanche 18 juin 2006 à 9:54
(allez, on prend un air super optimiste)
Allez les bleus...

Je sens que je vais bien m'enerver devant mon écran moi ce soir...
Par Adosolent le Samedi 24 juin 2006 à 13:04
Moi je suis précé que ça se termine ^^
Par chorizo le Dimanche 25 juin 2006 à 15:25
moi z'aime le foot, mais les bleus.... 'fin say'est il ont fair eleur temps:) chui pour l'espagne moi :)

vivaaaa lool
Par Val080 le Samedi 1er juillet 2006 à 18:36
Allez les Bleus ! Allez les Bleus ! AlleeeeEEEEEZZZZZZZZZZ ! Mais bon ils vont sûrement perdre ce soir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/797784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast