Mercredi 31 janvier 2007 à 15:34




Je vous fais mes yeux de velours, rien que pour vous !

Et en particulier pour mon amie Praline qui me laisse toujours des mots gentils !

Par kadjaland le Mercredi 31 janvier 2007 à 15:35
j'adore cette photo !
Par Le-VIOC le Mercredi 31 janvier 2007 à 19:00
c'est pas des boules de nerfs ces tits chiens?
Par Meteora le Mercredi 31 janvier 2007 à 20:24
trop choupinet.......; c'est le mien mais à poil ras
Par Praline le Mercredi 31 janvier 2007 à 20:38
Hannnn Victor, comment tu me fais trop craquer avec ses yeux là...

Kadja, je t'échange mes deux chats contre Victor!!
Comment ça t'aime pas les chats?
grrrrrr
Par kadjaland le Mercredi 31 janvier 2007 à 20:56
Le_VIOC : non ça va, à la maison il est adorable, il ne bouge pas. Par contre dès qu'il est dehors c'est son moment il est très speed... arf il est mignon...

Je suis gagatisée par mon chien, c'est affligeant !
Par kadjaland le Mercredi 31 janvier 2007 à 20:58
Praline : heuuu j'aime bien les chats quand ils sont petits, bébé mais si tu veux quand mon playboy de chien aura des petits (il désespère...) je t'en mettrai un (ou une) de coté si toute la famille est ok lol
Par Praline le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:07
Tant qu'on est en appart : pas de chien. T'imagines le bazar avec les 2 chats?
Mais je rêve d'avoir un Victor rien qu'à moi un jour...

Plein de carresses à lui. Et j'espère qu'un jour sa princesse charmante pointera le bout de son nez!!
Par bao le Jeudi 1er février 2007 à 13:39
c'est quoi se trafic de chien la ? AHHH Je vais balance a la police !
Par Oliviero le Vendredi 2 février 2007 à 10:12
Ça sent pas le chien mouillé là ?
Par kamiste le Lundi 12 février 2007 à 20:52
d'abord, j'aimerai bien que oliviero arrete de critiquer mon futur chien, car il est très beau, très gentil, et qu' il adorerait venir habiter chez moi dans la sarthe où le climat est bien meilleur.
De plus il aurait une gentille copine.
Par Val080 le Jeudi 15 février 2007 à 13:01
Il est vraiment mignon ce toutou ...
Je concurence l'offre de Praline (^_^) : Je te l'échange contre 3 chats persans (oui je sais va falloir les coiffer)
Par mixed-tape le Vendredi 16 février 2007 à 21:04
hooo mais il est trop beaaaau <3
j'veux le meme...>.<
mais moi aussi j'ai deux chats [un lapin et une tortue...et un pooisson =D]...
on echange =D ?!
^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1580251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast