Vendredi 19 octobre 2007 à 21:37

Coup de coeur depuis un petit moment...





                                                                Feist - 1234
                                                                                    envoyé par tvspot

Par thegrannysmith le Samedi 20 octobre 2007 à 21:00
Ouai FEIST c'est vachement bien ! J'adhère et j'approouve !
Par arkino le Dimanche 28 octobre 2007 à 2:31
J'avais découvert ce bout de clip avec la pub pour le nouvel iPod nano...et je voulais avoir le clip en vrai.
Ben euh...waaaahhh..; déjà faire un clip en plan séquence (donc sans changement d'angle de vision bruts...)

...rassurez moi? personne ne comprend ce que je dis hein?

Bon alors j'vais me coucher moi.









Ah ouais au fait Kadji (ah c sympa ça Kadji...vive les fautes de frappes heureuses) tu pourras me donner le prénom, la date et l'heure de Kadjuniore ?(décidemment je suis plein de blagues pas drôle ce soir...c le changement d'heure) Ah et puis si pour ta soeur c'est arrivé...ben tu transmettra mes félicitations.

Et puis...euh...bon courage pour la suite (les nuits surtout). Puis moi j'ai que 18ans (OKAY QUE 17 MAIS J'AI 18 DANS DEUX SEMAINES!!!!), alors qu'est ce que je peux dire moi? j'vais rien t'apprendre... j'sais rien moi...



Ouhlalalalalalalala décidemment ça va pas ce soir.
J''espère ne pas t'avoir embêté avec mes phrases de mec crevé. Je suis sincèrement désolé sinon.
à plus.
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:22
Je ne connais pas l'album mais il promet d'être sympatique !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2265591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast