Jeudi 15 novembre 2007 à 9:46

Le coup de coeur du moment...
.

Yaël Naim avec New soul




je connaissais cette jeune chanteuse qui faisait partie de la troupe musicale des dix commandements mais là je la redécouvre avec morceau très sympa que vous avez sans doute entendu sur les ondes. Je ne connais pas l'album mais il promet d'être sympatique !



Par lagrandemymy le Jeudi 15 novembre 2007 à 11:30
Ahhh pour une fois nous avons tout à fait le même coup de coeur ^^
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 15 novembre 2007 à 11:55
Ah oui j'aime beaucoup aussi cette chanson... il faudrait que j'écoute son album, je suis sûre que j'aimerais.
Par deliberement-votre le Dimanche 18 novembre 2007 à 14:20
très chouette chanson, calme et entrainante à la fois.
Merci pour cette découverte ! :)
Par sparadrap le Lundi 19 novembre 2007 à 19:57
Dis, c'est normal de déprimer a fond en écoutant cette musique plutôt envoutante et qui donnerai aux autre la bougeotte?
Par eclat.de.mot le Dimanche 2 décembre 2007 à 12:27
Un coup de coeur pour moi aussi... et les autres chansons sont toute aussi magnifiques =)
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:23
Je ne connais pas l'album mais il promet d'être sympatique !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2313772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast